Lady Gaga confirme ses fiançailles aux Jeux Olympiques de Paris
La pop star a confirmé ses fiançailles avec Michael Polansky lors d'un entretien avec le Premier ministre français Gabriel Attal aux Jeux Olympiques de Paris.
Lady Gaga a présenté son compagnon Michael Polansky comme son fiancé lorsqu'elle s'est adressée au Premier ministre français Gabriel Attal lors des Jeux Olympiques de Paris, confirmant ainsi les rumeurs de fiançailles. Polansky est un entrepreneur technologique et le directeur exécutif de la Fondation Parker. Ils se fréquentent depuis plus de quatre ans.
Les Jeux olympiques viennent tout juste de commencer, mais ils ont déjà été un moment important pour la carrière de Lady Gaga ; elle a été la première à se produire lors de la cérémonie d'ouverture sur la Seine dans un numéro inoubliable de cabaret français, avec plumes roses et rouge à lèvres rouge, vendredi 25 juillet 2024.
Dans une vidéo postée dimanche sur le compte TikTok du Premier ministre, on entend Lady Gaga présenter Polansky comme "mon fiancé, Michael". Le Premier ministre a posté la vidéo pour exprimer sa gratitude à Lady Gaga pour sa prestation lors de la cérémonie d'ouverture ; il n'a fait aucune mention de leurs fiançailles.
Les rumeurs de fiançailles potentielles entre les deux sont apparues il y a quelques mois, en avril, lorsque Lady Gaga a été aperçue portant une grosse bague en diamant à l'annulaire gauche alors qu'elle se promenait à Los Angeles.
La chanteuse sort avec Polansky depuis plus de quatre ans. Le couple a été aperçu pour la première fois lors d'une soirée du Nouvel An 2020 à Las Vegas, mais Lady Gaga a ensuite officialisé leur relation sur Instagram dans un message publié en février de la même année. En avril 2020, elle a qualifié Polansky d'"amour de ma vie" lors d'une interview avec MSNBC. Après avoir passé la quarantaine liée au COVID-19 ensemble, le couple se porte bien et reste discret.
La venue de Lady Gaga à Paris pour les Jeux Olympiques marque le début de la prochaine grande phase de sa carrière. Alors que les fans se rassemblaient devant sa chambre d'hôtel, la star de la pop les a remerciés pour leur soutien en sortant et en jouant un extrait d'une chanson de son nouvel album. Avec son rôle principal de Harley Quinn dans Joker : Folie à Deux aux côtés de Joaquin Phoenix, dont la sortie est prévue pour le 4 octobre, et les indices sur son septième album à venir (appelé LG7 par les fans), la participation à la cérémonie d'ouverture n'est qu'un début pour les fans de Lady Gaga dans les mois à venir.