People

Kylie Jenner se confie sur les difficultés du post-partum

Après avoir mis son fils au monde, Kylie Jenner se montre franche sur la difficulté de ce nouveau chapitre.
person human female clothing apparel woman sleeve skin

Le 2 février dernier, Kylie Jenner et Travis Scott ont accueilli leur fils, Wolf. Après avoir gardé secrète sa première grossesse de sa fille Stormi, Kylie Jenner a cette fois-ci laissé le public entrer dans son quotidien de femme enceinte.  Bien que la star fasse en sorte que la vie de maman semble glamour sur ses réseaux sociaux, elle s'est confiée sur sa lutte dans sa nouvelle vie post-partum, à travers une série de Stories postées sur Instagram.

"Je veux juste dire à toutes les mamans en post-partum que le post-partum n'a pas été facile. Cela n'a pas été facile, c'est très dur", a déclaré Kylie Jenner. Elle a poursuivi en disant que son expérience post-partum avec Stormi était différente de celle qu'elle vit actuellement avec Wolf et que cela n'a pas été facile pour elle "mentalement, physiquement ou spirituellement." 

1647453695-kylie-jenner-opens-up-about-postpartum-struggle-with-new-baby-wolf.jpg

La star a posté cette série de vidéos alors qu'elle terminait une séance d'entraînement en déclarant : "Je ne pensais même pas que j'arriverais à cette séance d'entraînement aujourd'hui, mais je suis là et je me sens mieux, maintenant vous savez. Et c'est normal de ne pas être bien." En tant que personnalité public qui reçoit beaucoup d'attention autour de son corps, Kylie Jenner a poursuivi en disant qu'elle vient de créer "un humain entier, un beau garçon en bonne santé" et qu'elle doit arrêter de se mettre la pression pour redevenir comme elle était avant la grossesse. L'entrepreneuse a terminé sa série de messages en adressant son amour à toutes les mamans. 

Tags

Recommandé pour vous