People

Kylie Jenner et Jordyn Woods sont-elles de nouveau amies ?

Kylie Jenner et Jordyn Woods se retrouvent quatre ans après le scandale Tristan Thompson.

© Getty Images
© Getty Images

Quatre ans se sont écoulés depuis l'infâme scandale d'infidélité de Tristan Thompson qui a brisé la relation entre les anciennes meilleures amies Kylie Jenner et Jordyn Woods, et maintenant, les deux pourraient être sur une nouvelle voie pour raviver leur amitié. Le 15 juillet 2023, Kylie Jenner et Jordyn Woods ont été aperçues à Los Angeles en train de dîner ensemble dans un restaurant de sushis. 

Les deux femmes étaient joliment vêtues : Kylie Jenner portait un débardeur noir et blanc asymétrique et un pantalon noir, tandis que Jordyn Woods a opté pour une longue robe orange moulante et un collier ras-de-cou en or. Marchant côte à côte vers et depuis le restaurant et partant ensemble dans la même voiture, Kylie Jenner et Jordyn Woods semblaient être de bonne humeur. La question qui se pose alors est la suivante : les anciennes BFF sont-elles de nouveau amies ?

D'après ce que nous pouvons voir, il semblerait que oui.

Kylie Jenner en haut et jupe violets et Jordyn Woods en mini robe noire et blanche

Étant donné qu'il s'agit de leur première rencontre depuis la séparation, seul le temps nous dira si les deux deviennent aussi proches qu'elles l'étaient auparavant.

La rupture en question s'est produite au début de l'année 2019 lorsque Jordyn Woods a été accusée de sortir avec Tristan Thompson - qui est l'ex de Khloé Kardashian et le père de deux enfants - lors d'une fête. En mars 2019, Jordyn Woods a ensuite avoué lors d'une apparition à Red Table Talk avec Jada Pinkett-Smith que les deux s'étaient effectivement embrassés alors qu'ils étaient ivres. "C'était un baiser sur les lèvres, mais pas un baiser avec la langue. Il n'y a pas eu de pelotage", a déclaré l'ex-meilleure amie de Kylie Jenner. "Je ne pense pas qu'il ait tort non plus parce que je me suis permis d'être dans cette situation. Quand l'alcool est impliqué, les gens font des choses stupides".

L'aveu a conduit Khloé Kardashian à tweeter : "Pourquoi tu mens @jordynwoods ? Si tu veux essayer de te sauver en te rendant publique, AU LIEU DE M'APPELER EN PRIVÉ pour t'excuser d'abord, sois au moins HONNÊTE dans ton histoire. D'ailleurs, tu es la raison pour laquelle ma famille a éclaté !"

Kylie Jenner dans une robe moulante noire et Jordyn Woods dans un haut noir mathématique et un short de motard

L'appel public a donné lieu à d'immenses critiques à l'encontre de Khloé Kardashian, qui semblait ne blâmer que Jordyn Woods pour l'infidélité alors que Tristan Thompson - qui avait déjà trompé Khloé Kardashian - était également impliqué. Elle a répondu à la critique dans un autre tweet, en disant : "Tristan est également à blâmer, mais Tristan est le père de mon enfant. Peu importe ce qu'il me fait, je ne ferai pas ça à ma fille. Il a abordé cette situation en privé. Si Tristan devait mentir publiquement sur ce qui s'est passé, alors oui, je m'adresserais à lui publiquement aussi".

Kylie Jenner et Jordyn Woods ont finalement mis fin à leur amitié. Un an après leur séparation, une source anonyme a déclaré à US Weekly : "Jordyn manque beaucoup à Kylie certains moments, mais elle a été plus affectée par le mal qui a été infligé à sa famille que par sa relation avec Jordyn directement. Elle était très partagée au départ, mais après avoir observé tout le chaos qui régnait, elle savait qu'elle n'avait pas d'autre choix que de s'éloigner de son amitié."

Lors d'un épisode spécial de Keeping Up With the Kardashians en juin 2021, Kylie Jenner a fait une brève mise au point sur leur amitié. "Je n'ai aucune rancune envers Jordyn. Je pense que les gens font des erreurs, qu'ils vivent et qu'ils apprennent", a-t-elle déclaré. "Je dois pardonner à ces personnes pour moi, et c'est à elles de se pardonner à elles-mêmes, d'être responsables et d'apprendre et, espérons-le, de ne pas répéter les mêmes cycles."

Tags

Recommandé pour vous