On peut désormais habiller son chien en Burberry
Le directeur artistique de Burberry, Riccardo Tisci, continue de rajeunir la marque avec un bio. Le designer à succès, qui a annoncé qu'il assumerait la direction de la marque l'année dernière avec de grands changements, a présenté sa collection de monogrammes et son nouveau design respectant l'attitude éclectique du fondateur, Thomas Burberry. Et ce n'est pas tout, le créateur, qui a dévoilé les initiales T et B comme nouveau motif, a acquis un grand respect en descendant jusqu'à l'origine de la marque et en rajeunissant les références du passé et en les présentant conformément à la génération Z.
Désormais, Burberry habille aussi nos amis à quatre pattes. La marque a conçu une pièce qui fait partie de la collection B Series : un sweat à capuche confectionné spécialement pour nos petits amis les chiens. On y aperçoit le motif du monogramme Burberry, où s'entremèlent les lettres TB, déjà griffés sur les dernières collections de la maison. Le vêtement, décliné dans les tons marron et crème, a été mise en vente pour seulement 24 heures le 17 août. Cependant, aucune information n'a été donnée quant à l'opportunité de reprendre la vente plus tard. Mais c'est tout ce que l'on espère.