Mode

Nicola Coughlan ("Bridgerton") brille dans la dernière campagne SKIMS

Alors que le final de la troisième saison de "La Chronique des Bridgerton" a été dévoilé il y a quelques jours, Nicola Coughlan, alias Penelope Featherington, brille de mille feux dans la nouvelle campagne de la griffe SKIMS.

© SKIMS
© SKIMS

Comme à son habitude, SKIMS vise dans le mille pour faire le buzz autour de sa dernière campagne. Pour incarner la collection Soft Lounge, Kim Kardashian, cofondatrice de la marque et directrice artistique, a choisi Nicola Coughlan, récemment aperçue dans le rôle de Penelope Featherington dans la série à succès La Chronique des Bridgerton. Capturés par la photographe de mode Elizaveta Porodina, les clichés mettent en scène la mystérieuse Lady Whistledown vêtue des robes moulantes emblématiques du label.

© SKIMS
© SKIMS

Une fois n’est pas coutume, la directrice artistique a encore choisi avec perfection la personnalité pour incarner sa nouvelle campagne. Kim Kardashian a décidément l’œil, puisque rien n’est jamais laissé au hasard et chacune des personnalités est toujours choisie à des moments clés. Pour ne citer qu’eux, Jude Bellingham était la vedette de la campagne SKIMS Mens, synchronisée avec l’UEFA Euro 2024, Alex Cooper de SKIMS Wedding Shop avant son propre mariage, Usher de SKIMS Men synchronisé avec sa performance à la mi-temps du Super Bowl, et finalement Lana Del Ray de la campagne SKIMS Valentines Day, avant d’être annoncée comme tête d’affiche de Coachella. Cette fois, alors que la dernière partie de la troisième saison de La Chronique des Bridgerton était attendue avec impatience par les fans du show, celle qui prête ses traits à Penelope Featherington incarne avec élégance et passion la campagne Lounge Soft par SKIMS.

"Je suis très honorée de participer à la dernière campagne de SKIMS ! Je suis une fan de SKIMS depuis le début. C’est ma tenue détente sur le plateau depuis le premier jour. J’adore le fait que cette marque permette à tout le monde d’avoir l’air et de se sentir bien. Les modèles Soft Lounge sont incroyablement flatteurs, confortables, si doux et si beaux. Que je les porte à la maison ou sur le plateau de tournage, je me sens toujours incroyable dans SKIMS", s’est exprimée l’actrice irlandise. La collection de vêtements d’intérieur et de nuit ultra-doux et souples suit en effet les valeurs de la marque, à savoir révolutionner l’industrie de la mode afin de mettre en valeur les courbes et de flatter n’importe quelle silhouette.

La collection SKIMS Soft Lounge est disponible dès maintenant dans des coupes d'été et des coloris en édition limitée.

Tags

Recommandé pour vous