Mode

Mya Bay dévoile un bracelet porte-bonheur en soutien à la fondation belge KickCancer

D’un côté, on trouve Mya Bay, de l’autre, la fondation KickCancer. Pour la soutenir dans sa mission de guérir le cancer des enfants, la marque de bijoux belge imagine un bracelet à porter comme un porte-bonheur, et dont tous les bénéfices seront reversés à KickCancer.
furniture cushion couch

"Ce projet est avant tout l’histoire d’une belle rencontre avec l’équipe de KickCancer. Jeune maman j’ai été touchée par cette cause dont on ne parle que trop peu et il était important pour moi de soutenir les actions de la fondation consacrées à la lutte contre le cancer des enfants", explique Sophie Johnen, fondatrice de Mya Bay. Afin de soutenir KickCancer dans sa mission, la marque de bijoux dévoile un bracelet en tissu écossais où le mot "Dream" se lit sur des cubes en lettres dorées. Une création régressive et moderne, à porter seul ou en accumulation pour s’inscrire dans la tendance.

2 BR-216-G_BandanaDream_HR.png

"Les enfants atteints du cancer ont besoin de rêve pour s’échapper de leur quotidien et espérer de meilleurs traitements... Mya   Bay nous le rappelle de manière espiègle avec le magnifique bracelet 'Dream' qu’ils ont conçu pour KickCancer. Cette collaboration nous enchante par sa légèreté et l’espoir qu’elle suscite en permettant de financer des projets de recherche pour améliorer les traitements du cancer des enfants", souligne Delphine Heenen, fondatrice de KickCancer.

 

Le bracelet "Dream" de Mya Bay est d’ores et déjà disponible en édition limitée et en exclusivité sur le site de la marque au prix de 20 euros, et tous les bénéfices seront reversés à KickCancer.

Tags

Recommandé pour vous