Massimo Dutti sort une collection avec la créatrice de bijoux la plus en vue du moment
Déjà adoptées par plusieurs célébrités telles que Emily Ratajkowski, Beyoncé, Emma Watson ou encore Naomi Watts, les créations fortes et colorées de Aurélie Bidermann font parler d’elles dans le monde entier. Bonne nouvelle : celle qui se définit comme une "nomade parisienne" s’unit cet hiver à Massimo Dutti pour proposer une collection sélective de bijoux en édition limitée.
Née en 2004, la Maison parisienne de joaillerie et de bijoux haute-fantaisie est dirigée depuis ses débuts par celle à qui la marque doit son nom, Aurélie Bidermann. Créatrice de bijoux renommée, elle puise l’inspiration pour ses collections dans les nombreux voyages qu’elle a eu la chance de faire tout au long de sa vie. Entre façades haussmanniennes et exubérance tropicale, les ruelles de Montmartre et du Lower East Side, les jardins du Luxembourg et la côte Amalfitaine, Central Park et le bassin des Tuileries, Aurélie Bidermann transporte ses adeptes pour une escapade poétique.
De sa collaboration avec la célèbre marque de vêtements Massimo Dutti est née une collection de pièces uniques, numérotées et plaquées or 24 carats, qui portent chacune le cachet de qualité et d’exclusivité signé Aurélie Bidermann. Au programme ? Pendentifs, bracelets et boucles d’oreilles à l'allure baroque, pourtant ancrés dans le moment présent grâce à leurs formes et traitements de matériaux spécifiques. La torsion étant la technique au cœur de cette collection, elle est surtout visible au travers des bracelets, boucles d’oreilles et même bagues, sur lesquelles les pierres précieuses s’entremêlent discrètement. Une collaboration qui offre la combinaison parfaite entre l’élégance parisienne et les références culturelles bohémiennes, résultant en bijoux avant-gardistes et éclectiques... Le tout à prix très doux.
La collection Massimo Dutti x Aurélie Bidermann, est d'ores et déjà disponible sur l'e-shop de Massimo Dutti.