Mode

Mariah Carey : les meilleurs looks de la diva dans les années 90

Glamour et osé, le style de Mariah Carey dans les années 90 a prouvé qu'elle était la it girl originelle de l'époque.

En 1990, Mariah Carey, originaire de New York, fait sa première apparition sur la scène musicale avec son single "Vision of Love". Avec ses cheveux bouclés et son impressionnante gamme vocale de cinq octaves, la chanteuse a rapidement atteint la célébrité en conquérant le cœur de millions de personnes dans le monde entier. Succès après succès, Mariah Carey est devenue l'une des artistes féminines les plus populaires des années 90 avec ses chansons classiques "Fantasy", "Always Be My Baby", et même son succès de Noël "All I Want For Christmas is You". Clôturant les années 90 en beauté, la chanteuse a été nommée artiste de la décennie par Billboard en 1999. 

Il ne fait aucun doute que Mariah Carey est la diva par excellence, s'exprimant à travers son style à la manière d'une vraie it girl. Dans l'ensemble, sa beauté glamour, sa voix distinctive et sa garde-robe impressionnante ont fait d'elle une véritable icône de la mode et de la musique des années 90. Si vous êtes à la recherche d'une inspiration pour votre style vintage, ne cherchez plus. Des mini-jupes sportives aux robes de tapis rouge, l'interprète était une véritable créatrice de tendances. Retour sur les looks les plus inspirants de la chanteuse des années 90.

1 / 12
Lors de la 33e cérémonie annuelle des Grammys en 1991, la talentueuse chanteuse reçoit deux prix vêtue d'une mini-robe noire glamour avec une subtile rangée de strass.
Mariah Carey porte une robe rouge éblouissante aux Grammy Awards en 1993.
La jeune chanteuse pose pour les caméras en montrant son magnifique deux-pièces en satin et ses bottes en cuir beige.
Avant Cher Horowitz dans "Clueless", la chanteuse adoptait déjà le look chic des écolières vêtue d'une mini-jupe à carreaux et d'un cardigan court au défilé Clavin Klein automne-hiver 1994-1995 à New York.
Dans la plus pure tradition des années 90, le style de Mariah Carey consistait en des jeans bleus délavés et de gros sacs à main pour accessoiriser son look.
La chanteuse est adorable vêtue d'un ensemble classique Chanel en tweed rose poudre en 1994.
Empruntant la tendance de la couleur préférée des années 2020 en 1996, la chanteuse porte une mini-robe ceinturée d'un brun chocolat riche et très tendance pour la mode d'aujourd'hui.
En 1997, Mariah Carey fait la fête dans un look entièrement noir, avec des bottes en cuir, une mini-jupe et un tube top en cuir.
La star assiste aux MTV Video Music Awards 1997, mettant en valeur son incroyable silhouette avec une jupe deux-pièces audacieuse et des cheveux parfaitement bouclés.
Pendant la période de Noël des années 90, Mariah Carey associe un jean classique à un col roulé court, ce qui lui donne un air de girl next door.
Sportive et chic, la chanteuse associe un débardeur Dolce & Gabbana à une mini-jupe noire unie et à un pull noué autour de sa taille lors de la première du film "Sept ans au Tibet" en 1997.
Mariah Carey a mis fin à l'ère des années 90 avec un haut papillon pailleté et audacieux qui mettait en valeur son style audacieux et ludique.

Tags

Recommandé pour vous