Mode

Louis Vuitton : direction San Diego pour son défilé Croisière 2023

Au cœur de la côte ouest, au Salk Institute de San Diego, Nicolas Ghesquière a dévoilé son dernier défilé pour cette maison française historique.
person human clothing apparel shorts sunglasses accessories accessory

À moins d'un kilomètre de l'océan Pacifique, la collection Louis Vuitton Croisière 2023 a fait ses débuts au milieu des architectures brutalistes du Salk Institute for Biological Studies conçu par Louis I. Kahn à San Diego, en Californie. Dans un scénario qui ne pouvait s'achever qu'avec le soleil couchant, Nicolas Ghesquière a mis en avant un nouveau type de femme : une guerrière du futur qui semble être sortie d'un des films se déroulant dans une réalité parallèle.

Le défilé s'est ouvert avec Lous and the Yakuza, fidèle amie de la Maison, portant une robe majestueuse savamment composée de volants volumineux et de draperies sculpturales. Des looks aux silhouettes importantes ont suivi, comme des bavoirs carrés avec des applications métalliques, des robes à foulard qui créent des croisements tout autour, des crop tops et des soutiens-gorge croisés portés avec des jupes ébouriffées. Des capuches austères rigidifiées, des tops boucliers et des vestes à franges s'inscrivent dans des structures concaves et convexes. Une attention particulière a été portée aux matériaux : PVC, vinyles, cuirs scintillants, plaques de miroir et lurex réfléchissant au point de paraître métallique.

Video Player is loading.
Current Time 0:00
Duration 0:00
Loaded: 0%
Stream Type LIVE
Remaining Time 0:00
 
1x
Advertisement
Cruise 2023 Fashion Show | LOUIS VUITTON

De nombreuses célébrités ont été aperçues dans le public, à l'instar de Léa Seydoux, Maude Apatow et Phoebe Dynevor, ainsi que des stars comme Emma Roberts, Ana de Armas, Billie Lourd, Chloë Grace Moretz, Miranda Kerr, Iris Apatow, Leslie Mann, Eve Jobs, Gemma Chan, Ava DuVernay et la toute nouvelle ambassadrice de la marque, Deepika Padukone.

1 / 56

Tags

Recommandé pour vous