Le label belge TOMBOY sort sa toute première collection de lunettes de soleil
Le très cool label belge TOMBOY va sortir sa première collection de lunettes de soleil en édition limitée et numérotée. A la clé ? Une touche sportive inspirée par la vibe Riders et déclinée en six versions bicolores.
Alerte objet collector ! TOMBOY, la marque streetwear petite sœur de Filles à Papa, a l'origine des créations mode les plus décalées de ces dernières saisons, dévoile sa toute première collection de paire de lunettes de soleil. Pour l'occasion, la marque a imaginé une ligne composée exclusivement d’une paire de solaires déclinée en six versions bicolores. En acétate, la monture emblématique de la collection est polarisée, avec un design aux lignes graphiques imprégné de la vibe Riders. Le plus ? La collection en édition numérotée et limitée présente la signature de la marque, avec sur ses branches, l'emblématique logo TOMBOY. Un objet collector en soi, qui devrait ajouter une touche de coolitude à n'importe quel look ce printemps.
La monture marque la toute première collection de lunettes de soleil pour TOMBOY. Les deux créatrices de la marque belge à la monomanie bicolore, Carol et Sarah Piron, étaient obligées d’en faire une exclusivité en personnalisant leurs premières paires. Un défi relevé avec brio, ce logo devenu culte faisant écho à notre époque. La marque se voit comme un moyen d'expression, à travers couleurs flashy et écriture maximale, chacun est libre de se l’approprier comme il l’entend.
En concevant sa première collection de solaires à Oyonnax, le label liégeois travaille par ailleurs au cœur du berceau historique de la lunetterie française. L’occasion pour les amateurs de lunettes de soleil aux vibes sportives de découvrir tout le savoir-faire de Carol et Sarah Piron, références en matière de création belge à travers le monde.
Les solaires TOMBOY® Original Sunwear sont disponibles dès le 21 mars 2024 en quantité limitée et numérotée au prix de 169 €.