Lady Gaga mise sur un sac Delvaux sur mesure pour promouvoir son nouvel album
On ne compte plus les fois où Lady Gaga a mis la maison Delvaux à l’honneur. Le 31 juillet dernier, c’est dans les rues de New York, à l’occasion de l'annonce de son nouveau album en duo avec Tony Bennett, que la chanteuse misait sur un sac iconique de la maison… créé spécialement pour l’occasion.
Alors qu’elle était aperçue à la sortie de son hôtel, l’artiste, à l’origine d’un véritable marathon mode dans le cadre de cette promotion événement, était vêtue d’une de ses nombreuses tenues remarquées : une robe à pois au style preppy, upgradée de son sac à main Delvaux, un Brillant blanc, floqué du message "Love for Sale". Un modèle unique et sur mesure conçu spécialement pour Lady Gaga, puisque "Love for Sale" est le titre de son second album studio avec Tony Bennett.
Fabriqué à la main dans les ateliers Delvaux à Bruxelles, ce sac Brillant exceptionnel présente un lettrage spécial réalisé par les artisans de la maison belge - clin d'œil attentionné à son art et à son expertise musicale.
Lady Gaga, la femme Delvaux
Ce n’est pas la première fois que Lady Gaga prouve son amour pour la maison Delvaux. Ces dernières années, la chanteuse n’a cessé de s’afficher en compagnie de son sac Brillant décliné en noir, mais aussi d’un modèle Miniature, qu’elle avait notamment porté à l’occasion du Met Gala en 2019.