Jacquemus habille désormais les enfants
Du nom de "Mini Me", cette première collection reprend les codes emblématiques du designer.
C'est sur un carrousel de sacs Jacquemus que la ligne Enfant imaginée par le créateur prend vie. Pour accorder son "mini moi" à sa tenue, Simon Porte Jacquemus décline ses grands classiques pour les bambins. En six tailles, du 4 au 12 ans, la collection ne fait pas défaut à l'univers caractéristique de la marque.
Bobs Gadjo et Artichaut, t-shirt Camargue, chemise Mejean, veste et jean de Nîmes, veste zippée et ensemble de jogging logotypés — dans des variations d'écru, beige clair, brun terreux, rose fuschia et rouge cerise : en parcourant la nouvelle rubrique du site web, aucun place au doute, nous sommes bien face à une création 100% Jacquemus.
Si la majorité des silhouettes se veulent minimalistes et oversize, quelques excentricités chères au designer se détectent çà et là : un imprimé rayé façon peinture, des chemises comme crayonnées par un enfant, des mailles tordues, des poches immenses à gogo... Simon Porte Jacquemus applique sa fraîcheur singulière à sa ligne "Mini Me" avec encore plus de ludisme. Succès garanti.
Disponible sur le site Jacquemus.com