Mode

Diana d'Orville imagine l’outfit douillet dans lequel on compte procrastiner tout l’été

En marge de la saison estivale, la marque monégasque Diana d'Orville propose les tenues cocoon rêvées, invitant à un art de vivre méditerranéen, parfaites pour lézarder tout l’été.
festival person crowd human clothing apparel painting art

Les températures remontent, le soleil s’imposent, et avec lui l’envie d’adopter des tenues légères et vaporeuses. Et c’est là que la Maison de Couture ‘Sustainable Luxury’ basée à Monaco Diana d'Orville fait parler d’elle.

Avec ses pièces réalisées en éditions limitées dans son atelier parisien à partir de matières haute-couture françaises et italiennes - principalement de la soie -, Diana d'Orville s’impose comme la nouvelle griffe de prédilection aux portes de l’été, véritable ode au riche héritage couturier français, mais aussi à l’art de vivre méditerranéen et à la liberté de mouvement. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si on la trouve dans les complexe hôteliers de luxe les plus courus, à l’instar d’Annie’s Ibiza/London, l’Eden Rock St Barths pour qui la marque réalise des collections exclusives, le Maybourne Riviera à Monaco, La Réserve Ramatuelle, et le Bristol Paris.

220119-Diana-DOrville-1004-Cedou-scaled.jpg
Iconics.jpg
© D.R.

Au programme ? Des vêtements fluides, agréables, confortables, mais aussi de qualité et qui flattent notre œil, type kimono-pyjama, invitant à une liberté de mouvement sans égal. À la plage, au marché, en terrasse, ou tout simplement chez soi, les création Diana d'Orville comptent bien nous accompagner toute la belle saison... de préférence pour procrastiner. Le plus ? La maison sponsorise des programmes de Women Empowerment et de Reforestation en Afrique via des ONG et a récemment lancé son podcast avec des personnalités dans les sphères du luxe, du design et de la culture telles que Vincent Darré & Farrah el Dibany.

 

https://dianadorville.com/

Recommandé pour vous