Comment porter le t-shirt de rockeur selon les célébrités ?
Grâce à l'engouement des réseaux sociaux pour tout ce qui est nostalgique, la mode a vu une réapparition soudaine des t-shirts vintage de musique, de concert et de groupe. Bien que les t-shirts oversized aient toujours été un élément de base de la garde-robe, les interprétations récentes intègrent des graphiques frappants, des albums vintage et des logos de concerts à la mode.
Les t-shirts graphiques ont connu leur première grande popularité dans les années 1970. Avec une foule d'événements de la culture pop et de mouvements sociaux, la décennie s'est avérée essentielle pour inaugurer le style décontracté des t-shirts de groupes et de concerts. Que ce soit AC/DC, les Rolling Stones ou Led Zeppelin, les groupes ont commencé à vendre des t-shirts sur les lieux de leurs concerts. Ces t-shirts n'ont pas seulement servi de souvenirs, ils ont été très convoités et sont devenus des incontournables du style.
Depuis, les groupes et les artistes musicaux se sont lancés dans l'univers des t-shirts graphiques, nombre d'entre eux créant leurs propres lignes de vêtements ou des produits exclusifs à vendre lors de concerts importants. Capitalisant sur les éléments de style de la tendance, les célébrités ont également pris le train en marche. Qu'il s'agisse de Kim Kardashian ou de Lady Gaga, les stars n'ont pas hésité à arborer des t-shirts de rockeur stylés. Voici donc comment porter le t-shirt vintage selon les célébrités.