Ces célébrités qui ont conservé leur costumes de films et séries
Un bon costume peut changer la donne pour votre personnage préféré à l'écran. Les costumes au cinéma et à la télévision ajoutent quelque chose à la personnalité d'un personnage et à l'histoire qu'il raconte. De Sarah Jessica Parker dans le rôle de Carrie Bradshaw à Robert Pattinson dans celui d'Edward Cullen, voici huit acteurs qui ont volé leur costume sur un plateau et l'ont gardé en souvenir.
Reese Witherspoon
Reese Witherspoon était une pionnière de la mode dans les films de la fin des années 90 et du début des années 2000. Son rôle le plus emblématique d'Elle Woods dans La Revanche d'une blonde a donné lieu à certaines des meilleures tenues à l'écran. Pour la suite du film, La blonde contre-attaque, l'actrice a conservé l'intégralité de sa garde-robe, dont 77 paires de chaussures Jimmy Choo. La star de Sexe Intentions avait négocié cette possibilité dans son contrat pour le film.
Anya Taylor-Joy
La série Le jeu de la dame a tenu tout le monde en haleine du début à la fin. Il n'était pas nécessaire de s'y connaître en échecs pour être scotché à l'écran. Les téléspectateurs ont également été séduits par les vêtements des années 60 portés par Beth Harmon, le personnage d'Anya Taylor-Joy. La plupart des costumes d'époque de l'actrice ont été faits à la main pour elle et elle a pu les garder à la fin du tournage.
Gabrielle Union
American Girls est un film charnière dans la culture pop. Gabrielle Union a joué l'antagoniste du film, la cheffe des cheerleaders d'une équipe concurrente. La comédienne a gardé son uniforme de cheerleader de Clovers et l'a même porté comme costume d'Halloween en 2019.
Dakota Johnson
Au début de sa carrière, Dakota Johnson a incarné une écrivaine timide, Anastasia Steele, dans la trilogie Cinquante nuances de Grey. Ces films étaient tout sauf conventionnels. Si Dakota Johnson n'a pas gardé toutes les tenues de la série de films, elle a conservé certains des sous-vêtements que portait son personnage.
Sarah Jessica Parker
Sarah Jessica Parker possède l'un des dressings les plus importants de l'histoire de la télévision. Sex and the City a donné naissance à certains des meilleurs moments de mode à l'écran, avec l'actrice au premier plan. Il est d'autant plus normal qu'elle ait gardé ses costumes. Dans un article pour la couverture du Vogue l'année dernière, Sarah Jessica Parker a admis avoir conservé tous ses looks de la série de six saisons et de ses deux films. L'actrice a révélé qu'elle les conservait dans un entrepôt organisé par saison, épisode et scène.
Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence a incarné l'intrépide archer Katniss Everdeen dans la trilogie Hunger Games. Tout au long du film, son personnage portait une veste en cuir et des bottes, que l'actrice a fini par prendre à la fin du tournage.
Robert Pattinson
Malgré les sentiments contraires de Robert Pattinson à l'égard de Twilight, l'acteur a pris un cadeau d'adieu sur le plateau de tournage. Il a été révélé que l'acteur a pris des sous-vêtements de son personnage en quittant le film.
Maisie Williams
Jouer Arya Stark a été une partie importante de la vie de Maisie Williams. À la fin des huit années d'existence de Game of Thrones, l'actrice a conservé sa veste en cuir marron, qui était un élément essentiel de sa garde-robe dans la série.