Beyoncé s'affiche en Gucci x Balenciaga pour une soirée avec Jay-Z
Beyoncé n'a jamais été du genre à bouder un moment de mode scandaleux, et sa récente soirée avec Jay-Z en est la preuve. Alors qu'elle passait la soirée avec son mari, la chanteuse a misé sur des pièces de l'une des plus grandes collaborations de mode de cette année, la collection automne-hiver 2021-2022 de Gucci avec Balenciaga, et disons le simplement... c'était époustouflant.
L'artiste a associé un blazer argenté incrusté de cristaux et signé par les deux marques dans la police de caractères standard de Balenciaga à un "pantalegging" éblouissant - une trouvaille classique de Balenciaga - marqués du monogramme double G de Gucci.
Elle a accessoirisé son look avec un sac Gucci en forme de cœur anatomique et recouvert de cristaux, des lunettes de soleil translucides, des boucles d'oreilles argentées signées Messika et des mitaines assortis à son pantalon.
La collection Gucci x Balenciaga, connue sous le nom de Hacker Project, a brisé la norme en matière de défilés de mode traditionnels. Le concept de deux créateurs de mode à la tête de deux grandes maisons unissant leurs forces sur une seule collection a été salué par les fans et les initiés de la mode du monde entier pour avoir recentré la joie de la créativité comme point central de la mode.