Jaguar F-PACE : la nouvelle campagne Jaguar soutient les artistes émergents
Jaguar a présenté ce 29 janvier 2021, sa nouvelle campagne F-PACE, intitulée Hard to Forget. Le constructeur automobile, souhaite réaffirmer son engagement d’offrir une plateforme pour mettre en valeur les artistes émergents du monde la musique, de la photographie et la mode. La campagne prendra les traits d’une série de petits films, dans lesquels chacun d'eux présentera un "créateur" Jaguar.
Parmi ces créateurs, Phillip Mishael, photographe londonien d’origine nigériane, la designer de renommée mondiale Judy Wu chargée du design intérieur du SUV haute performance, Laura Winter, présentatrice et animatrice de podcasts, Jamie Cartwright¸ spécialiste du vol en combinaison mais aussi le producteur et DJ américain MK, qui a conçu la bande originale de la série Hard to Forget, avec son nouveau titre "Lies" sorti en exclusivité ce 29 janvier 2021 et marquant le début d’un partenariat continu avec la division 4th Floor Creative de Sony Music UK, mettant en lumière les artistes émergents.
"Nous sommes ravis de collaborer avec des personnalités issues de diverses disciplines créatives de manière nouvelle et innovante. En tant qu’entreprise axée avant tout sur le design, nous reconnaissons l’importance de la culture et de la créativité au sein de la communauté au sens large et nous sommes heureux d’offrir une plateforme pour mettre en valeur de véritables talents", a déclaré Andy Hunt Cooke, Jaguar Global Communications.
Lancée en septembre 2020, le nouveau SUV de haute Performance de Jaguar, F-PACE, est un modèle connecté qui combine un extérieur affirmé, ainsi qu’un intérieur au luxueux design. Elle possède un système d’infodivertissement Pivi Pro dernier cri et un choix de moteurs à quatre et six cylindres, sans émissions polluantes.
La nouvelle Jaguar F-PACE, est disponible en Belgique, à partir de 55 350 euros. Plus d’informations via www.jaguar.be.