Cartier réunit les artistes les plus en vue du moment autour de sa nouvelle montre Pasha
A l’occasion du lancement de sa nouvelle montre Pasha, Cartier lance la #PashaCommunity et s’entoure des acteurs, chanteurs et artistes engagés les plus en vue du moment. Une nouvelle génération de talents qui cultivent leur singularité, comme Maisie Williams, actrice anglaise propulsée sur le devant de la scène grâce à son rôle dans la série de tous les records Game Of Thrones et engagée dans de nombreux projets collaboratifs, mais aussi l’acteur Rami Malek, que l’on verra bientôt dans la peau de l’ennemi de James Bond, qui aime endosser des rôles aussi complexes que captivants, défiant les standards d’Hollywood. Des personnalités qui misent, aussi – comme les artistes Troye Sivan ou Willow Smith – sur le courage de s’affirmer et d’avoir foi en sa créativité et sa polyvalence ; ou encore sur la volonté de fédérer et connecter la jeunesse, comme le montre la réussite du chanteur chinois Jackson Wang.
"Depuis sa création dans les années quatre-vingts, la montre Pasha cristallise une certaine idée de la réussite directement liée à son design extraverti, à sa puissance et à son anticonformisme graphique. Elle est en phase avec l’énergie et la mixité de toute une nouvelle génération de créateurs d’aujourd’hui. Ces nouveaux ambassadeurs Pasha qui doivent leur succès à leur différence, leur créativité, leur connexion, leur pluridisciplinarité et leur générosité", souligne Arnaud Carrez, Directeur International Marketing et Communication de Cartier International.
Une montre conjuguant des codes forts et un design hors normes, dont le lancement en Belgique et dans le monde entier est prévu pour le 4 septembre prochain.