Et si vous remportiez un bijou Thea Jewelry de 1000 € en dégustant un spéculoos Dandoy ?
Voilà déjà une décennie que la créatrice de bijoux personnalisables Émilie Duchêne règne sur le paysage de la joaillerie belge avec sa marque Thea Jewelry, qui porte le nom de sa fille. Un anniversaire que la créatrice a choisi de célébrer comme il se doit, en s’associant notamment à un nom belge aussi gourmand qu’historique : Maison Dandoy.
"J’avais très envie de m’associer à cette institution que représente la Maison Dandoy. Je suis admiratrice de cette histoire de famille, parce que j’ai moi-même eu la chance de vivre une aventure à la fois professionnelle et familiale forte et surtout parce que, de par son ADN, la griffe Thea est particulièrement sensible à l’idée de transmission. C’était une évidence de solliciter cette maison qui traverse les générations, et qui incarne les valeurs de la Belgique. Nous étions friands de créer ensemble une jolie histoire pour les 10 ans de Thea", déclare ainsi Émilie Duchêne à l’occasion de cette collaboration exclusive. Au programme ? Un incroyable biscuit à la vanille en forme de diamant, rappelant directement l’univers de la marque de joaillerie belge. Scellé par une bouche en bonbon sucre grenat, le spéculoos collector vient compléter une boîte de huit biscuits, toute aussi exclusives. Le plus ? La possibilité de mettre la main sur un bijoux personnalisable signé Thea Jewelry, d’une valeur de 1 000 euros. Chaque boîte de biscuits renferme ainsi un QR code permettant de tenter sa chance afin de remporter le fameux bijou précieux. Avis aux amateurs !
Biscuits Maison Dandoy x Thea Jewelry, depuis le 23 août 2021 dans tous les points de vente Maison Dandoy ou en ligne sur www.thea-jewelry.com, 25 €.