Belvedere signe la vodka la plus luxe du marché
Cet été, Belvedere propulse la vodka vers de nouveaux sommets de luxe en dévoilant la dernière-née de la maison, Belvedere 10. Au menu, une vodka au caractère unique et à la bouteille saisissante.
Emmenant ses liqueurs toujours plus loin, la marque de spiritueux Belvedere dévoile, cet été, sa toute nouvelle création. La Belvedere 10 s’annonce être la vodka la plus luxe de l’été, tant par son caractère singulier que par sa bouteille d’une architecture étonnante. Et si ce spiritueux est d’une rareté unique, c’est avant tout parce qu’il est extrêmement rare, provenant de la seule récolte d’un champ de seigle.
Belvedere 10 rend hommage aux origines du label, puisqu’elle s’inspire du processus de la fabrication de vodka utilisé en 1910, lors de la création de la distillerie. Bien évidemment, la recette a été remastérisée, après avoir été méticuleusement étudiée par les distilleurs de Belvedere. Pour offrir le meilleur de la vodka, ces derniers ont étudié et analysé les différentes possibilités. Finalement, leur quête de la perfection les ont conduit à spécifier les meilleurs ingrédients, conditions et processus de production, à savoir un seigle, une forme, un champ et une récolte.
"Le goût, la vision et la maîtrise s’unissent dans une performance sans faille" François Xavier Desplancke, président-directeur général de Belvedere Vodka
Si la petite nouvelle signée Belvedere est si unique, c’est parce qu’elle commence par une récolte unique de Diamond Rye biologique, cultivé dans un seul champ sur un domaine du nord-est de la Pologne. Fabriqué chaque année en très petites quantités, le spiritueux est distillé quatre fois pour en améliorer la texture et la profondeur. Ensuite, il est reposé pendant pas moins de 10 mois, pour marier les saveurs uniques et améliorer davantage la sensation veloutée du liquide.
Si le liquide proposé est d’une rareté exceptionnelle, la bouteille qui l’accompagne n’en fait pas exception. Elle est elle-même un chef d’œuvre, s’élevant à une hauteur extravagante de 10 niveaux, rendant ainsi hommage au processus méticuleux de la création de cette vodka.
Et pour le lancement de ce nouveau bijou, ce n'est autre qu'avec Future que Belvedere choisit de collaborer. Rappeur américain de renommée mondiale, la marque de spiritueux a retrouvé des valeurs communes aux deux. Tant pour Future que pour la marque, rester fidèle à soi-même est primordial, tout en adoptant un sens du style bien à soi. "J'ai apprécié le concept selon lequel on ne peut pas faire semblant, mais qu'il faut vraiment l'incarner", explique le rappeur. Pour l'occasion, le label a dévoilé la campagne, capturée par Atiba Jefferson, l'un des plus grands photographes de skateboard et de culture du monde, mettant en scène Future et le nouvel écrin signé Belvedere Vodka.