Art & Culture

Pamela Anderson et Tommy Lee en 18 clichés cultes dans les années 90

Retour sur les moments les plus marquants de l'ex-couple en l'honneur de la nouvelle série "Pam & Tommy" diffusée sur Disney+.
skin person human tattoo

Une célèbre relation qui a été glorifiée dans les médias depuis les années 90, est désormais portée sur le petit écran. La toute nouvelle série de Disney+, Pam & Tommy, suit l'histoire de la star de Alerte à Malibu, Pamela Anderson, et du batteur de Mötley Crüe, Tommy Lee.

Pamela Anderson et Tommy Lee ont eu ce que certains pourraient appeler une histoire d'amour éclair. Ils se sont rencontrés en 1995 et, seulement quatre jours après leur rencontre, sont partis en escapade à Cancún, au Mexique. Pendant leur séjour à Cancún, ils se sont mariés, mais leur relation insouciante n'a pas duré longtemps après leur retour en Californie. Après avoir été licencié par le couple, un employé mécontent, Rand Gauthier, a volé une cassette privée de Pamela Anderson et Tommy Lee à leur domicile. Rand Gauthier a vendu la cassette à quiconque était prêt à payer son prix, et les images sont devenues un sujet brûlant de la culture pop. 

Au fil des ans, les deux stars ont entretenu une relation profondément troublante, qui a fait l'objet d'une grande publicité dans les médias. De leur toxicomanie à leur tentative d'élever deux fils en passant par une relation physiquement et émotionnellement abusive, l'histoire tumultueuse de Pamela Anderson et Tommy Lee était tout sauf une partie de plaisir. À la lumière de la nouvelle série en huit épisodes, retour sur les moments les plus marquants de l'ex-couple. 

1 / 18
Pamela Anderson et Tommy Lee se marient à Cancún, au Mexique, en 1995, quatre jours après leur rencontre.
Le couple célèbre ses noces par une folle nuit entre amis.
Pamela Anderson et Tommy Lee assistent à la fête d'ouverture du Hard Rock Cafe en 1995 à Las Vegas, un mois après le début de leur relation.
Les tourtereaux se préparent pour une soirée à Las Vegas.
À Vegas, le couple est aperçu en train de s'embrasser pendant le combat de Mike Tyson au Casears Palace.
Le couple se rapproche pour s'embrasser lors de l'after-party des Grammys en 1995.
Les jeunes mariés sont très chic alors qu'ils se promènent dans les rues de New York.
Lors de leur passage au "Tonight Show With Jay Leno", ils sont revenus sur leur mariage précipité.
Pamela Anderson dévoile son baby bump lors des American Music Awards de 1996.
Le duo est au summum de la tendance des années 90 aux American Music Awards de 1997.
Pamela Anderson et Tommy Lee amènent leur fils Brandon pour voir Mötley Crüe poser ses mains dans le ciment au Guitar Center RockWalk à Los Angeles en 1997.
Après trois ans de mariage, Pamela Anderson et Tommy Lee ont divorcé de manière tumultueuse en 1998. Mais ces deux-là s'embrassent malgré tout lors des World Music Awards 1999 à Monaco.
Dans ce qui est désormais considéré comme une tenue de couple emblématique, Pamela Anderson etTommy Lee arrivent aux MTV Music Video Awards de 1999.
Le couple fait preuve d'une grande démonstration d'affection publique lors d'une soirée à Las Vegas.
Pamela Anderson et Tommy Lee apparaissent ensemble à l'avant-première de "Scary Movie 3" en 2003.
Tommy Lee montre ses célèbres anneaux aux téton lors de l'émission "Roast of Pamela Anderson" de Comedy Central.
Bien qu'ils soient tous les deux en couple, les ex semblent amicaux lors d'une soirée au Planet Hollywood.
L'ancien couple pose pour une photo lors de la fête du 35e anniversaire de PETA en 2015.

Recommandé pour vous