Beauté

Gigi Hadid adopte la frange !

Le top Gigi Hadid a adopté un tout nouveau look. Zoom.
clothing apparel person human blouse

Après une rupture, beaucoup de personnes misent sur un changement capillaire majeur, envisagé comme un moyen de commencer un nouveau chapitre de leur vie. Deux mois après sa séparation avec Zayn Malik, Gigi Hadid a ainsi partagé une photo d'elle arborant une nouvelle frange auburn.

Le post était partagé sur Instagram dans le cadre de la promotion de la nouvelle collection de robes de soirée H&M, dont elle est égérie. En légende de sa série de photos, le top écrit : "New new new by @hm & @ibkamara ! Félicitations !"

Certains des amis de Gigi Hadid ont fait l'éloge de son look dans les commentaires. Le styliste Tan France a ainsi écrit : "Tu es STUPÉFIANTE. La frange est🔥," tandis que sa co-star de Queer Eye Jonathan Van Ness a déclaré : "Je suis obsédé par cette frange et ces looks."

 

Si les amis du mannequin approuvent clairement cette nouvelle coiffure, on ne sait pas si la frange est réelle ou s'il s'agit d'extensions fixées par des clips. Mais ce qui est certain, c'est que Gigi Hadid peut porter n'importe quelle coiffure.

Ce changement capillaire majeur intervient peu de temps après l'annonce de la raison de sa séparation avec Zayn Malik. Selon les documents judiciaires, l'ancien chanteur des One Direction a plaidé sans contestation pour quatre chefs d'accusation de harcèlement à l'encontre de Gigi Hadid et de sa mère Yolanda. Les rapports indiquent que pendant que Gigi Hadid était absente, Yolanda est arrivée au domicile de l'ancien couple sans prévenir, accompagnée d'un agent de sécurité. Lorsqu'il a été confronté à sa belle-mère, Zayn Malik l'a poussée contre une commode et a tenté de se battre avec l'agent de sécurité. Il a également appelé Gigi Hadid, lui criant dessus à propos de l'incident.

Depuis la rupture, le couple s'est concentré sur l'éducation conjointe de leur fille Khai, âgée d'un an.

Tags

Recommandé pour vous