Rihanna est officiellement le nouveau visage du pafum J’adore de Dior
Parfum iconique qui a vu le jour il y a plus de vingt ans, J’adore de Dior est un véritable succès depuis sa création. Après Charlize Theron, c’est au tour de Rihanna d’en devenir l’égérie.
D’un côté, J’adore, parfum iconique signé Dior et figurant parmi les fragrances féminines les plus vendues au monde. De l’autre, Rihanna, star incontestable qu’il ne faut définitivement plus présenter. Aujourd’hui, ils s’unissent par leurs valeurs similaires : force, puissance et liberté.
Créé en 1999 par Calice Becker et Ann Gottlied et revisité l’an dernier par le parfumeur Francis Kurdjian, J’adore de Dior est incontestablement le parfum le plus emblématique de la Maison. Depuis plus de vingt ans, il a su traverser les générations et apporter fraîcheur et puissance à tant de femmes à travers le monde. Mais aujourd’hui, il fait peau neuve en s’associant avec un nouveau visage. Si le monde de luxe a pour habitude de changer d’égéries aussi vite qu’il ne faut pour le dire, la fragrance en fait belle et bien exception. Depuis sa création, elle n’a connu que deux visages. D’abord celui du top estonien Carmen Kass, et ensuite celui de Charlize Théron, qui incarnait le parfum depuis 2004. S’il était difficile de trouver la relève de l’actrice sud-africo-américaine, Rihanna semble le choix idéal pour incarner une telle fragrance.
"Être le nouveau visage de J’adore est un honneur tout autant qu’une mission. Ce sillage, que je connais et que j’aime depuis toujours, signifie tant pour les femmes. Je suis particulièrement touchée de rejoindre cette aventure et d’y apporter mon univers, mon histoire et mes racines, ma créativité et ma propre féminité", explique la chanteuse. Alors que les rumeurs fusaient depuis quelques semaines à propos d’un tournage à Versailles en présence de Rihanna, les dires penchaient déjà pour une association avec la Maison haute couture Dior. Et pour cause, la star entretient, depuis quelques années déjà, une relation privilégiée avec la marque. Elle apparaissait déjà dans la campagne Secret Garden, tournée elle aussi au Château de Versailles en 2015, et a été aperçue au premier rang du défilé de la haute couture Dior en janvier dernier. Et maintenant, elle devient le visage de la plus emblématique des fragrances Dior.
Celle qui a récemment annoncé le lancement de sa marque de soins capillaires Fenty Hair semble déterminée à briller encore et toujours plus. Pour découvrir un avant-goût de la campagne shootée par son fidèle ami et photographe Steven Klein, il faudra attendre le 1er septembre prochain. Stay tuned!