Dior crée la surprise avec le tout nouveau J'Adore Parfum d'eau
Un nouveau chapitre pour J’Adore, fragrance iconique qui séduit les femmes du monde entier depuis 1999, moment de sa création et de son succès immédiat. Un rêve de parfumeur aux allures de révolution qui change la donne et ouvre une nouvelle voie dans l’univers de la parfumerie.
Un concentré d’eau et de fleurs
Ce nouveau parfum, alliance d'eau et de fleurs, ne perd rien de sa présence ni de sa tenue dans le temps, malgré l'absence d'alcool. Pour atteindre cet idéal, la Maison Dior a utilisé une technique brevetée, un procédé unique et naturel exempt de solubilisant chimique, qui permet à la nouvelle formulation composée principalement d’eau de se mélanger à une très forte concentration de parfum, de base huileuse, et de s’en imprégner.
Une promesse inédite qui se fait l’alliée des fleurs et se découvrent dans de nouvelles nuances, empreintes de naturalité.
Un flacon et un parfum envoûtant
Le flacon, écrin signature depuis plus de deux décennies, a conservé sa silhouette et son collier doré iconique mais se pare désormais d’une mystérieuse couleur blanche. Opalescente, enveloppée dans cette douceur d'albâtre, comme pour mieux révéler la pureté des fleurs et le velouté de la texture.
Un nuage de parfum qui déploie un bouquet floral harmonieux : magnolia, jasmin sambac, rose et chèvrefeuille. À côté des fleurs adorées, une nouvelle note solaire de Néroli dispense sa douceur réconfortante et offre des nuances florales uniques. Ce Néroli est le fruit d'un partenariat exclusif avec le domaine Florapolis de Christelle Archer et présente des facettes vives et vertes. Elle réserve aux parfums Dior l'intégralité de sa parcelle de bigaradiers située au cœur du pays grassois, berceau de la parfumerie française. Un domaine centenaire qu'elle a redécouvert grâce à Dior et remis en culture après qu’il ait été abandonné pendant 25 ans. Un lien unique dans le monde de la parfumerie qui fait de Dior la seule maison à ce jour à bénéficier de la production totale d'une plantation d'oranges amères.