Hangar On The Beach : le festival électro de 2 jours à ne pas manquer à Knokke-Heist
Bien que la météo belge fasse une fois encore des siennes, la saison des festivals n’est pas encore terminée en Belgique. La preuve avec Hangar On The Beach, qui se tient à Knokke-Heist les 12 et 14 août prochains.
Tandis que le KH Summer Camp bat son plein sur la plage de Knokke-Heist, Hangar profite de l’occasion pour organiser une édition On The Beach de son célèbre open-air électro, avec au programme deux des plus grands noms de la scène EDM : Kölsch et Folamour, pour faire danser quelques 7 000 personnes à la veille du 15 août.
Après avoir déjà annoncé une édition de l’événement à ne pas manquer sur la Place Rogier le 19 août prochain, Hangar s’empare quelques jours plus tôt de la plage de la station balnéaire la plus chic du pays, confirmant son statut d’incontournable de la scène musique électro, habitué des lieux spectaculaires aux productions léchées. En 2023, Hangar a déjà̀ proposé des évènements exclusifs à Tulum, au Mexique, à Lisbonne, au Portugal, à Barcelone, en Espagne, à Bruxelles durant deux jours le long du canal avec le Hangar Festival, devant les Arcades du Cinquantenaire pour un légendaire spectacle en plein air avec Solomun et enfin une scène qui ne désemplit pas au Paradise City Festival.
Le concept continue ainsi d’écrire son histoire, avec cette toute première édition organisée dans le cadre rêvé de la mer du nord, où Kölsch et Folamour seront accompagnés d’autres artistes de renom, parmi lesquels Calao, Hangar Soundsystem, séa et Toolate Groove b2b Lucimille. Si le premier show de Kölsch le 12 août a été sold out en moins de 3 heures, il reste encore quelques billets pour le second avec Folamour le 14 août via thehangar.be. De quoi célébrer le long week-end à la veille du 15 août comme il se doit, en espérant que cette fois, la météo soit au rendez-vous.
Hangar invites Kölsch – On The Beach, le samedi 12 août, 14h – 00h
Hangar invites Folamour – On The Beach, le lundi 14 août, 16h – 00h
Evenementenstrand, Knokke-Heist – Tickets & info via thehangar.be