Comment gérer la rétrogradation de Mercure selon votre signe astrologique ?
L'énervement au volant vous semble-t-il un passe-temps amusant ? Avez-vous acheté un livre de sorts occultes dans une vaine tentative de contrôler votre vie ? Avez-vous soudainement envie d'acheter un serpent ? Eh bien, commandez plutôt un thé à la camomille car Mercure est en rétrograde.
Bienvenue dans le chaos qu'est Mercure en rétrograde. Tous vos instincts sont mis à mal, et chaque fibre de votre être veut abandonner la raison. Pour chaque signe, cette vilaine petite planète est sur le point de causer une foule de problèmes. Si vous souhaitez savoir quel aspect de votre vie est sur le point d'être soumis à des turbulences, L'Officiel vous procure des éléments de réponses. Bonne chance.
BÉLIER
Amis Béliers, Mercure en Balance tombe dans notre septième maison des partenariats. Au lieu de faire exactement ce que vous avez fait jusqu'à présent, prenez le temps d'équilibrer vos relations. Au lieu d'invoquer le chaos de Mercure et l'agressivité de Mars, faites-vous une faveur et méditez sur la patience et le calme. Triez vos relations individuelles en tenant compte de l'emploi du temps chargé de votre partenaire. De même, ne soyez pas idiot et n'envoyez pas de longs textes en utilisant des mots à la mode pour satisfaire vos crises de rage.
TAUREAU
Taureau, la Balance réside dans votre sixième maison, celle de la santé, de l'organisation et des soins personnels. Vous aurez besoin de passer à un mode de vie plus sain et éventuellement de créer des limites avec vos amis et votre famille. Essayez de vous déstresser, prenez un bain, ou une longue douche si les bains vous effraient. C'est le moment de faire de longues promenades en écoutant un bon mélange d'hymnes façon "personnage principal".
GÉMEAUX
Mercure est roi pour les Gémeaux, et votre cinquième maison de l'amour et de la créativité est sur le point d'être secouée. Malheureusement, vos ex vont probablement revenir dans votre vie avec un texto "ça va ?", et, pire, vous allez probablement répondre. Bien que vous vous retrouviez à attirer plus d'attention que d'habitude, assurez-vous d'être bien ancré dans l'amour de soi pour gérer l'affection qui arrive. Ça va être dur.
CANCER
Avec Mercure en Balance résidant dans votre quatrième maison, il est temps d'éviter les drames à la maison. Tout le monde va vous ennuyer : maris, enfants, sœurs, frères, parents. Ce n'est pas un bon moment pour être à la maison, alors, si vous le pouvez, essayez de prendre des nouvelles par téléphone plutôt qu'en personne. Ne créez pas de bagarres pour vous amuser, vous le regretterez.
LION
Mercure en rétrogradation tombe dans votre troisième maison de la communication, ce qui signifie que vous devriez probablement faire de votre mieux pour garder la bouche fermée. Vous ressentirez le besoin de parler alors que ce n'est peut-être pas nécessaire. Ces punchlines pleines d'esprit que vous retenez ? Elles vont finir par blesser quelqu'un. Alors, au lieu de cela, respirez, comptez jusqu'à trois et demandez-vous si ce que vous dites ajoute à la conversation au lieu d'y mettre fin.
VIERGE
Mercure en Balance réside dans votre deuxième maison des finances. Selon le cosmos, vous devriez faire preuve d'intelligence dans vos dépenses, car des problèmes fiscaux vont bientôt se poser. C'est peut-être aussi le meilleur moment pour chercher un nouvel emploi mieux rémunéré ou apprendre à investir dans votre avenir.
BALANCE
Tout tourne autour de vous, car vous résidez dans votre première maison de l'identité. C'est le moment d'atteindre vos rêves, d'évaluer ce que vous voulez, de vous pencher sur la façon dont vous voulez être perçu, mais sans perdre votre véritable identité. Ne vous défilez pas, c'est le moment de vous montrer. Il n'y a pas de mal à être le centre d'attention tant que vous ne sacrifiez pas votre authenticité. Ce n'est pas le moment de laisser les méfaits des réseaux sociaux vous dicter qui vous êtes.
SCORPION
Faites de votre mieux pour tenir votre langue, et peut-être canaliser sur vous-même le discernement critique des autres. La rétrogradation de Pluton vient de se terminer, mais cela ne signifie pas que la période prolongée d'introspection doit se dissiper. C'est le moment d'améliorer vos capacités d'écoute et d'essayer de créer des progrès, et non de les faire exploser avec vos attaques verbales, même si elles sont pleines d'esprit.
SAGITTAIRE
La rétrogradation s'inscrit dans votre onzième maison du travail d'équipe. Ne vous engagez pas dans quelque chose que vous ne pourrez pas mener à bien parce que des amis perdus depuis longtemps sont réapparus. Votre tendance à mener la charge sera rencontrée avec quelques tensions ; assurez-vous de canaliser la mentalité coopérative de la Balance et d'être diplomate. Ce n'est pas le moment de vous engager dans des partenariats qui ne vous servent pas à long terme ; gardez l'avenir en tête malgré l'attraction à court terme.
CAPRICORNE
Avec Mercure dans votre 10ème maison professionnelle, il est temps de vous assurer que vos objectifs professionnels correspondent à votre personnalité. Cherchez-vous des objectifs imposés par la société, ou vos aspirations correspondent-elles vraiment à ce que vous souhaitez réaliser ? En tant que signe qui fonctionne de manière méthodologique, c'est le moment de faire une liste et de vous assurer que vos prochaines étapes fournissent un chemin authentique vers vos véritables poursuites.
VERSEAU
Votre neuvième maison, celle des voyages, est susceptible d'être affectée par Mercure en Balance. Le chaos pourrait s'abattre sur vos plans, alors, si vous le pouvez, attendez après le 18 octobre avant de partir à l'aventure. Si vous ne pouvez pas, assurez-vous de quadrupler la vérification de votre itinéraire. Il est préférable de ne pas s'engager dans une relation sérieuse, car les voyages ne se limitent pas à l'activité physique. Il est peut-être plus judicieux de rester sur place.
POISSONS
Vous allez vous sentir très émotif ce mois-ci et très secret. Faites preuve de maîtrise de soi avant de vous perdre en public ; si vous avez besoin d'aller dans une autre pièce pour pleurer, ce n'est pas grave. Évitez les erreurs du passé et les anciens amants, vous savez, ceux qui sont toxiques et qui ont ruiné votre estime de soi. Il n'y a pas besoin de tendre la main à Travis. C'est un connard. Au bout du compte, cela ne fera qu'aggraver votre cas et vous fermera encore plus aux bonnes personnes qui vous entourent.