Voyages

11 hôtels hantés à visiter aux États-Unis

Les humains ne sont pas les seuls à séjourner dans ces hôtels....

grass plant tree palm tree outdoors vegetation building villa garden arbour
Hotel del Coronado, San Diego

Chaque hôtel possède une histoire riche qui lui est propre, mais certains sont plus hantés que d'autres. Qu'il s'agisse de morts mystérieuses ou d'employés fantômes qui n'ont jamais quitté leur travail, vous ne savez jamais ce qui vous attend réellement pendant votre séjour. Si vous êtes un fan des histoires de fantômes, alors ces hôtels hantés pourraient être l'endroit idéal pour vous. 

Le Hollywood Roosevelt

Situé sur le Hollywood Walk of Fame, au cœur de Los Angeles, l'hôtel Hollywood Roosevelt date de l'âge d'or d'Hollywood. Son emplacement privilégié lui a permis d'accueillir des icônes et des stars comme Marilyn Monroe, dont le fantôme serait apparu dans les miroirs de l'hôtel. Les murs de l'hôtel Hollywood Roosevelt sont remplis de stars et de fantômes, et si vous êtes intrigué, cela vaut la peine de le visiter. 

La Fonda on the Plaza

Incarnant le luxe au cœur de Santa Fe, au Nouveau-Mexique, l'hôtel La Fonda on the Plaza n'est pas étranger aux rencontres avec des fantômes. La longue histoire de l'hôtel rend sa liste de hantises longue et continue. Les rapports sur les fantômes d'un juge abattu dans le hall, d'une mariée tuée lors de sa nuit de noces et d'un homme d'affaires obsédé par le jeu sont quelques-unes des nombreuses apparitions hantées que vous pourrez rencontrer lors de votre séjour à La Fonda

Hotel del Coronado

Si vous reconnaissez l'Hôtel del Coronado dans le film de Marilyn Monroe, Certains l'aiment chaud, le complexe de San Diego a une histoire qui fait froid dans le dos. En 1892, Kate Morgan s'est enregistrée le jour de Thanksgiving. Son séjour n'a duré que cinq jours, et le cinquième jour, cette dernière s'est suicidée. Son histoire peut être lue dans le livre "Beautiful Stranger: The Ghost of Kate Morgan and the Hotel del Coronado". Depuis, les clients et les employés de l'hôtel ont fait l'expérience d'une série de scintillements, de brises, d'odeurs et de sons obsédants dans la chambre du troisième étage où Kate Morgan a séjourné. 

Omni Parker House

Les hôtels et complexes hôteliers Omni ne sont pas étrangers aux apparitions de fantômes dans leurs établissements. L'une de leurs propriétés les plus historiques, l'Omni Parker House à Boston, Massachusetts, a été le point culminant de ces rencontres effrayantes. Des clients ont rapporté avoir entendu des chuchotements dans l'embrasure de leur porte et le fantôme de l'hôtelier Harvey Parker hanterait l'hôtel depuis des décennies. 

Hôtel Monteleone

Situé à La Nouvelle-Orléans, en Louisiane, l'hôtel Monteleone est connu pour son histoire hantée. Au fil des générations de clients et de personnel, les rapports de fantômes ont été un événement régulier. Parmi les fantômes qui peuplent les couloirs de l'hôtel Monteleone, on trouve un homme nommé William "Red" Wildemere, qui est mort dans l'hôtel, et un enfant nommé Maurice Bergere. Les esprits que vous rencontrez pendant votre séjour peuvent être amicaux, mais le sentiment de frisson ne vous quitte jamais. 

L'hôtel Chelsea

L'hôtel Chelsea était un lieu de prédilection pour les artistes du monde entier, de Mark Twain à Edie Sedgwick en passant par Uma Thurman. L'hôtel est le deuxième bâtiment le plus hanté de New York et abrite un certain nombre de fantômes, dont une artiste nommée Nadia qui s'est enfuie de chez elle, et Mary, une survivante du Titanic qui hante le cinquième étage. Mais il est peut-être plus connu comme le lieu du meurtre présumé de Nancy Spungen par son petit ami, le batteur des Sex Pistols Sid Vicious.

Le Sagamore

Le luxueux Sagamore Resort, situé au bord du lac George, dans le nord de l'État de New York, est chargé d'histoire. Parmi les nombreuses observations, quelques esprits mémorables que vous pouvez rencontrer sont des enfants fantômes sur le terrain de golf, une femme en blanc entrant dans les chambres d'hôtel pour effrayer les clients, et un couple qui se dispute dans la salle à manger.

Jekyll Island Club Resort

Les clients de l'hôtel ne sont pas les seuls à séjourner au Jekyll Island Resort. Les fantômes et les clients sont connus pour profiter de leur séjour côte à côte, et les esprits n'ont pas peur de prendre une gorgée de votre café le matin. Le fantôme le plus connu qui hante le complexe est un membre fondateur du Jekyll Island Club, le général Lloyd Aspinwall, qui aurait été aperçu en train de se promener dans la véranda du bord de la rivière qui porte le nom du général lui-même. 

L'hôtel Driskill

Le passé hanté du Driskill Hotel est une liste bien trop longue. D'un cow-boy à une mariée, les esprits se frayent un chemin à travers les tenants et les aboutissants de l'hôtel d'Austin, au Texas, en tirant le meilleur parti de leur apparition fantomatique. 

L'hôtel Stanley

Également connu sous le nom d'hôtel "The Shining", le Stanley a inspiré l'Overlook Hotel de Stephen King dans son roman à succès, "The Shining". Si vous avez vu le film, vous savez exactement pourquoi cet hôtel s'est fait un nom de fantôme. Qu'il s'agisse de phénomènes paranormaux ou d'histoires de fantômes, le Stanley Hotel est sans doute le meilleur endroit pour se faire peur. 

Hôtel Cecil

L'hôtel Cecil est l'un des bâtiments les plus effrayants de Los Angeles. Fondé au début des années 1920, l'hôtel est devenu le cimetière de 16 morts. L'hôtel Cecil est également lié à l'un des plus célèbres meurtres mystérieux américains, The Black Halia, alias l'actrice Elizabeth Short, qui aurait séjourné dans l'hôtel quelques jours avant sa mort. L'hôtel Cecil a été rebaptisé Stay on Main en 2011, dans le but de changer d'image et de s'éloigner du sombre passé du Cecil

Tags

Recommandé pour vous