People

La vie de Lindsay Lohan dans les tabloïds en 8 dates clés

L'actrice Lindsay Lohan était une reine des tabloïds... La preuve.
person human blonde teen kid girl woman child female

Lindsay Lohan sera toujours synonyme du début des années 2000, de la mode phare de cette époque et des films chefs-d'œuvre comptant des répliques comme "Le 3 octobre, il m'a demandé quel jour on était.

Mais la société n'a pas seulement vu l'actrice passer de la petite fille de À nous quatre à la jeune femme de Lolita malgré moi sur grand écran. Au contraire, la société a également vu la vie personnelle de l'actrice se dérouler sur les couvertures des tabloïds placardés dans les kiosques à journaux du monde entier. Retour sur quelques uns des scandales les plus emblématiques de Lindsay Lohan dans les tabloïds. 

1998

1656511566-lindsay-lohan-parent-trap.jpg
© Steve Granitz/Getty Images

Si Lindsay Lohan a joué dans une multitude de films au fil des ans, c'est en 1998, avec À nous quatre, qu'elle a connu la consécration. Jouant les deux jumelles - Hallie Parker, qui a grandi avec son père en Californie, et Annie James, la jumelle de Londres qui vivait avec sa mère - Lindsay Lohan a été propulsée sous les feux de la rampe à l'âge de 11 ans.

Début 2000

1656513078-lindsay-lohan-mean-girls.jpg
"Lolita malgré moi"

Pendant cette période, Lindsay Lohan a continué à travailler en tant qu'actrice enfant. En jouant dans des films comme Grandeur nature (2000), Opération Walker (2002), Freaky Friday (2003), Confessions d'une jeune diva (2004) et Lolita malgré moi (2004), l'actrice n'était toujours pas un personnage principal dans les tabloïds. Cependant, elle s'est retrouvée dans un triangle amoureux tristement célèbre entre elle-même, Hilary Duff et Aaron Carter.

Après que ce dernier soit apparemment sorti avec les deux filles à peu près en même temps, Hilary Duff s'est présentée sans être invitée à la première de Freaky Friday, ce que beaucoup ont vu comme une vengeance envers Lindsay Lohan pour avoir volé son homme. Il y a également eu des rumeurs selon lesquelles Chad Michael Murray, qui jouait les intérêts amoureux de Lindsay Lohan et Hilary Duff dans leurs films respectifs Freaky Friday et Comme Cendrillon, a été mêlé à la situation. Oups.

2004

1656514104-lindsay-lohan-wilmer.jpg
© Frazer Harrison/Getty Images

En mai 2004, Lindsay Lohan, âgée de 17 ans, a eu une relation amoureuse avec l'acteur de That 70s Show, Wilmer Valderrama, qui avait 24 ans à l'époque. Étant donné que la comédienne était encore mineure, les deux n'ont pas annoncé officiellement leur relation avant qu'elle ait eu 18 ans en juillet de la même année, selon People. Ils se sont séparés en novembre de la même année.

2006

1635948743-paris-hilton-britney-spears-linday-lohan.jpg
© Getty Images

2006 est l'année où a été prise l'une des photos les plus emblématiques des tabloïds de tous les temps. Une photo avec trois icônes des années 2000 : Lindsay Lohan, Britney Spears et Paris Hilton. Surnommées "la Sainte Trinité", les trois étaient assises dans la voiture de l'héritière blonde après avoir quitté le Beverly Hills Hotel. 

Si elles avaient l'air de meilleures amies sur ce cliché culte, il n'en est rien. Des années plus tard, en 2021, Paris Hilton a déclaré qu'à l'époque, les deux femmes n'étaient pas en très bons termes. Il s'avère que des rumeurs circulaient selon lesquelles cette dernière venait de frapper Lindsay Lohan. Cependant, lorsque des paparazzi les ont interpelées à ce sujet à l'extérieur de l'hôtel, l'actrice a nié les allégations et a fini par monter dans la voiture avec Paris Hilton et Britney Spears, selon E! News.

2007

1635950549-lindsay-lohan-y2k.jpg

En 2007, les choses se gâtent. Au début de l'année, Lindsay Lohan entre en cure de désintoxication pour la première fois. En août de la même année, elle a fait trois séjours en cure de désintoxication, a été arrêtée deux fois et "a plaidé coupable pour un délit de consommation de cocaïne et de conduite en état d'ivresse", selon CNN.  Et pendant toute cette période, diverses photos de l'actrice et des photos d'elle évanouie dans des voitures ont continué à circuler dans les tabloïds. 

2010

1656706380-lindsay-lohan-mugshot-tabloids-scandal-timeline-2.jpg

Mais Lindsay Lohan n'a pas respecté les termes de sa probation. Elle a donc été condamnée à 90 jours de prison. Après avoir purgé sa peine, on lui a également ordonné de suivre une nouvelle cure de désintoxication.

Âgée de 24 ans seulement à l'époque, Lindsay Lohan avait déjà été en cure de désintoxication trois fois. Mais dès la fin de sa quatrième cure, elle a de nouveau eu des problèmes en échouant à un test de dépistage de drogues. Peu après, elle est entrée en cure de désintoxication pour la cinquième fois.

Et début 2011, elle a également été inculpée pour avoir volé un collier de 2 500 dollars, selon E! News

2012

1656520464-lindsay-lohan-court-getty.jpg
© Valerie Macon/Getty Images

Lindsay Lohan a été arrêtée à nouveau deux fois en 2012 - une fois après avoir renversé quelqu'un avec sa voiture et s'être enfuie, et une autre fois après une dispute dans un club, selon CNN.

Et selon le New York Times, en 2013, l'actrice a reçu l'ordre de suivre une nouvelle cure de désintoxication, pour un total de six visites en centre de désintoxication. 

2013 à nos jours

1656522217-lindsay-lohan-beach-club-imdb.jpg

Lindsay Lohan est à peu près restée en dehors des problèmes depuis lors, à l'exception d'un incident bizarre qui a eu lieu en 2018. 

Selon un article du Time, en 2018, alors qu'elle était en direct sur Instagram depuis ce qui semblait être Moscou, Lindsay Lohan s'est approchée de deux adultes et de deux garçons assis dehors. Après avoir affirmé qu'il s'agissait de réfugiés syriens et qu'il fallait les aider, elle a offert à l'un des enfants un endroit où rester, puis a critiqué la mère pour ne pas avoir travaillé davantage pour s'occuper des enfants. Elle a poursuivi en disant que la mère faisait du trafic d'enfants. À un moment donné, l'actrice a même posé ses mains sur l'un des enfants. Le résultat ? La mère aurait donné un coup de poing à Lindsay Lohan. La vidéo Instagram s'est terminée avec la comédienne en larmes.

À part ça, en 2014, elle a participé à une docusérie de huit épisodes. En 2019, elle a également eu sa propre émission de télé-réalité sur MTV intitulée Lindsay Lohan's Beach Club documentant le lancement de son propre club en Grèce, selon IMDb. Elle travaille aussi actuellement sur divers projets comme Lovestruck High, Falling for Christmas, et Cursed, selon IMDb

Recommandé pour vous