Gigi Hadid arrêtée pour possession de marijuana
Gigi Hadid a été arrêtée pour possession de drogue aux îles Caïmans.
Gigi Hadid a rejoint la liste des arrestations de célébrités. Selon TMZ, Gigi Hadid a été "arrêtée et inculpée pour possession d'herbe et d'attirail de drogue" après s'être rendue aux îles Caïmans la semaine dernière. Alors qu'elle passait la douane à l'aéroport, ses bagages ont été fouillés et on y a trouvé une petite quantité d'herbe.
Il s'est avéré que la drogue était utilisée à des fins personnelles, mais Gigi Hadid et sa partenaire de voyage, Leah Nicole McCarthy, ont tout de même été arrêtées pour "importation de marijuana et importation d'ustensiles pour fumer le cannabis", d'après TMZ.
Selon le porte-parole de Gigi Hadid qui a parlé à E! News, "Gigi voyageait avec de la marijuana achetée légalement à New York avec une licence médicale".
Le porte-parole a poursuivi : "C'est également légal pour un usage médical à Grand Cayman depuis 2017. Son dossier reste intacte et elle a apprécié le reste de son temps sur l'île."
Les deux femmes ont depuis été libérées et condamnées à une amende de 1 000 $ après avoir plaidé coupable. D'après ce que nous savons, aucun de leurs dossiers n'a de condamnation à ce sujet.
La mannequin et son amie n'ont pas semblé laisser leurs problèmes juridiques temporaires les affecter, car elles se sont tous les deux rendus sur Instagram pour publier un carrousel de photos de leurs vacances.
L'arrestation de Gigi Hadid intervient peu de temps après que Zayn Malik, son ex-petit ami et père de son enfant de 2 ans, a fait la une des journaux en accordant sa première interview depuis près de six ans au podcast "Call Her Daddy". Au cours de cet entretien, l'ancien membre des One Direction a évoqué sa fameuse altercation avec Yolanda Hadid, au cours de laquelle il l'aurait attrapée et poussée contre une commode. "Je savais quelle était la situation, je savais ce qui s'était passé, et les personnes impliquées savaient aussi ce qui s'était passé, et c'est tout ce qui m'importait", a-t-il déclaré. "Si une personne saine d'esprit examine la situation, je pense qu'elle comprendra que je ne voulais pas attirer l'attention sur quoi que ce soit, vous voyez ? Je n'essayais pas d'entrer dans un débat négatif avec elle".
Il a poursuivi : "Tout récit en ligne où ma fille regarderait en arrière et lirait cela et serait capable d'y lire quelque chose qui aurait été... Ce n'était pas la peine. Je crois que j'ai fait face à la situation de la meilleure façon possible. De manière amicale et respectueuse, et c'est tout ce qu'il y a à dire".
Gigi Hadid et Zayn Malik élèvent actuellement leur fille en coparentalité, les deux étant très impliqués et ayant la garde à 50/50.