Découvrez le nouveau manoir que Hailey et Justin Bieber ont acheté à Beverly Hills
Bien qu'ils aient acheté leur résidence actuelle de Beverly Hills il y a tout juste 18 mois, Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin ont eu un nouveau coup de foudre immobilier. Le couple vient en effet de dépenser des millions de dollars pour une somptueuse propriété dans un quartier particulièrement prisé par les célébrités.
Perché dans les montagnes surplombant Beverly Hills, le nouveau domaine Bieber-Baldwin se trouve dans l'illustre Beverly Park, une communauté fermée connue pour ses immenses manoirs et ses résidents célèbres - on compte parmi les propriétaires actuels Sofia Vergara, Denzel Washington, Sylvester Stallone, Eddie Murphy, Rod Stewart et plusieurs membres de la famille royale saoudienne.
Construite à l'origine à la fin des années 1980, la maison a été vendue pour la dernière fois en 2015 pour 16,5 millions de dollars, selon les registres de la propriété. L'acheteur, le promoteur immobilier de Dubaï Danny Lubert, a offert au manoir une rénovation contemporaine de plusieurs millions de dollars avant de le remettre en vente. L'offre initiale était alors de 42 millions de dollars. Après plusieurs baisses et un changement d'agents immobiliers, Bieber et Baldwin ont pu acheter au rabais leur nouveau nid d'amour, en déboursant la somme de 25,8 millions de dollars.
La propriété qui s'étend sur plus d'un hectare comprend un manoir de 1022 mètres carrés comptant sept chambres et 10 salles de bain, ainsi qu'une foule d'équipements de luxe attendus dans cette gamme de prix. Les futurs visiteurs du manoir seront accueillis dans le spacieux hall d'entrée ouvert sur deux étages par un sol en damier noir et blanc et un élégant escalier incurvé.
Une imposante cheminée noire règne sur le salon, tandis qu'une salle familiale s'ouvre sur la cuisine du chef, équipée d'électroménagers de pointe en acier inoxydable. Plus loin, la bibliothèque avec étagères intégrées permet d'accèder directement, en passant les portes françaises, au jardin.
À l'étage, la suite parentale possède son propre salon et des portes vitrées qui s'ouvrent sur un balcon offrant une vue imprenable sur les montagnes environnantes.
Les autres espaces, tout aussi luxueux, comprennent une salle de sport et un cinéma insonorisé dont les fauteuils sont recouverts d'un velours bleu cobalt. À l'extérieur, on trouve une loggia couverte, une cheminée extérieure, une piscine à débordement, une immense pelouse de la taille d'un terrain de football et un court de tennis.
Découvrez plus de photos du lieu ci-dessous :