Céline Dion : la vraie star de la Fashion Week haute couture, c’est elle
Le buzz a été immédiat. Dès son arrivée sur le lieu du défilé Alexandre Vauthier haute couture printemps-été 2019, Céline Dion a attiré toute l’attention. Photographes, fans et invités au show ont ainsi brandi leur appareil photo et autres smartphone sur la star, habillée en robe de gala pailletée, signé du de son ami créateur, pour l'occasion. Accompagnée par le danseur de ballet Pepe Munoz, la diva était déchaînée. Pendant toute la durée du show, le duo n’a cessé de montrer son affection, échangeant de nombreux commentaires sur la collection, ainsi que des selfies.
Pour rappel, Céline Dion et Pepe Munoz se sont rencontrés en 2016, à l’occasion de la tournée européenne de la star. Avec elle, le danseur exécutait un numéro de haute-voltige qui avait fait la Une des médias tant le duo était proche.
Une fois le défilé d’Alexandre Vauthier terminé, Céline Dion s’est rendue au show Armani Privé, faisant une nouvelle fois sensation auprès des invités. La star en a profité pour se changer rapidement, troquant sa robe de soirée contre un somoking romantique noir et blanc. Et Céline Dion d’attirer tous les regards sur elle. Aucun doute, la star de la semaine, c’est elle.