Britney Spears et Sam Asghari : toutes les images de leur mariage intime sont ici
C'est arrivé un jeudi - le mariage de Britney Spears et Sam Asghari. La cérémonie intime a réuni une soixantaine de personnes, dont des invités tels que Drew Barrymore, Madonna, Paris Hilton et Selena Gomez. Des sources ont indiqué à People que Britney a descendu l'allée sur la chanson "Can't Help Falling in Love" d'Elvis Presley.
Le couple s'est rencontré en 2016 sur le tournage du clip de la chanteuse pour sa chanson "Slumber Party". Le duo s'est fiancé en septembre 2021, tandis que le mariage a eu lieu sept mois après la dissolution de la mise sous tutelle de Britney Spears.
Lors de la grande cérémonie, Britney Spears portait une robe de mariée personnalisée conçue par Donatella Versace. "Je suis tellement heureuse que ce jour soit arrivé et qu'ils soient mariés. Je sais qu'il le voulait depuis si longtemps. Il est si attentionné et nous soutient à chaque étape du processus", a déclaré de son côté un représentant de Sam Asghari.
Sean Preston et Jayden James, les enfants de Britney avec Kevin Federline, n'ont pas assisté au mariage, selon l'avocat de la chanteuse, mais ils sont très heureux pour leur mère. Sam Asghari est le troisième mari de la chanteuse, après ses précédents mariages avec Jason Alexander et Kevin Federline.
La cérémonie a d'ailleurs été marquée par l'arrivée inattendue de Jason Alexander. Il a diffusé en live-streaming son arrivée au domicile de Britney Spears sur Instagram. Les autorités ont été appelées et il a rapidement été arrêté à l'extérieur de l'événement, mais a déclaré qu'il avait été invité par la chanteuse. L'homme a ensuite été arrêté pour violation de domicile.