Mode

"Sex and the City" : les 25 meilleurs moments mode de la série

Avant l'arrivée du reboot de "Sex and the City" sur la plateforme HBO Max, voici quelques-uns des meilleurs moments mode de nos quatre New-Yorkaises préférées : Carrie, Charlotte, Miranda et Samantha.
clothing person sleeve long sleeve evening dress dress sunglasses accessories female footwear

Avant l'apparition de Gossip Girl, les rues de New York étaient le terrain de jeu des quatre grandes dames de Sex and the City : Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker), Miranda Hobbs (Cynthia Nixon), Charlotte York (Kristin Davis) et Samantha Jones (Kim Cattrall). Leurs innombrables tentatives pour trouver l'amour et le succès dans la Grosse Pomme tout au long des six saisons de la franchise et des deux films qui ont suivi, les ont transformées en quatre des personnages les plus emblématiques de la télévision et, comme Gossip Girl, leur ont valu un prochain reboot sur la plateforme HBO Max.

La série originale, qui s'est déroulée de 1998 à 2004, était un pilier de la vie urbaine, mais aussi de la mode des années 90 et du début des années 2000. Carrie, accro à Manolo Blahnik, passe la totalité de la série à mystifier le public en racontant comment elle parvient à garder son placard rempli de pièces de créateur et son appartement spacieux de l'Upper East Side, tout en travaillant comme chroniqueuse pour un journal local (fictif), le New York Star. Si la réponse est à mettre sur le compte de la magie du cinéma, la vraie magie réside dans le défilé de tenues dans lesquelles ces femmes font leur apparition à l'écran. Mélange de pièces de créateurs, de trouvailles vintage et de friperie repérées par la costumière Patricia Fields, la garde-robe de SATC est un catalogue d'inspiration vestimentaire que même les plus grandes personnalités de la mode d'aujourd'hui consultent. Pour célébrer le retour de la série, voici quelques uns des meilleurs looks aperçus tout au long de la franchise.

1 / 25
Dans le générique de début, Carrie erre dans les rues de New York vêtue d'un top rose et un tutu blanc que la costumière Patricia Field a trouvé dans une friperie pour 5 dollars.
La reine du styke effortless, Carrie sillonne les rues de New York vêtue d'un haut et une mini jupe assortie.
Pour célébrer les mois les plus chauds, la journaliste porte une mini robe blanche avec un accent floral incontournable sur l'épaule.
Miranda déforme les normes de genre dans cet ensemble costume-cravate.
Carrie associe un tee-shirt J'adore Dior de Christian Dior à une volumineuse jupe violette.
Lors d'une promenade avec Carrie, Miranda marque des points en adoptant un top transparent et un pantalon baggy - une tenue que Bella Hadid porterait certainement aujourd'hui.
Après une longue nuit, Carrie rentre chez elle vêtue d'un long manteau de fourrure avec une pochette rouge dans une main et un sac de courses dans l'autre.
La trentenaire pose vêtue d'une robe longue florale.
Bien que la tentative de fugue d'Aidan et Carrie n'ait pas fonctionné, cette robe midi blanche lui convient parfaitement.
Samantha est magnétique dans ce costume magenta vif.
Charlotte lors de son mariage avec Harry vêtue d'une robe Badgley Mischka perlée.
Pour une sortie nocturne, Samantha éblouit dans cet ensemble bleu étincelant avec un foulard assorti.
Pour "Sex and the City 2", Carrie recycle sa robe papier journal Christian Dior de la première saison.
Dans son dernier look de la série, Carrie rompt avec Aleksandr et finit par retrouver M. Big vêtue de cette robe en tulle vert.
Miranda, icône de la mode Tomboy, affiche son style off-duty avec cette salopette en denim décontractée associée à une veste bleue à manches courtes et des baskets.
Samantha a l'air radieuse dans cette robe à paillettes laissant le dos apparent.
Pour son mariage qui n'a pas eu lieu, Carrie arrive à la Bibliothèque publique de New York dans sa robe de mariée Vera Wang.
Rappelant le style "Emily in Paris", Carrie s'habille ici d'une jupe à pois rouges et noirs avec des bordures vertes (ce qui donne une image amusante de pastèque) et d'un manteau noir.
La chroniqueuse prend une pause cigarette sur son perron vêtue d'un manteau de fourrure et de boots en peau de serpent avec un sac Christian Dior à ses côtés.
Faisant honneur à Liz Taylor, Charlotte sort en robe rose sans bretelles, avec une ceinture à nœud noir et un sac à main blanc.
Samantha opte pour une robe rouge à bretelles spaghetti avec un sac à bandoulière imprimé zèbre.
Carrie et Miranda adoptent les vêtements pour hommes en passant un appel à une cabine téléphonique.
Carrie affiche son meilleur look "hoedown-chic" avec un haut tube imprimé guépard, une jupe rouge rayée et un chapeau de cowboy assorti.
Pour le déjeuner, Carrie opte pour une douce élégance avec cette robe fleurie à volants.
En attendant Aleksandr à Paris un soir, Carrie s'endort dans cette robe à volants signée Atelier Versace, au prix de 80 000 dollars.

Tags

Recommandé pour vous