Mode

Santa Brands : la marque portée par toutes les influenceuses pour faire la fête

Inspirée par l'esthétique audacieuse et joyeuse des années 2000, Santa Brands s'impose comme la nouvelle marque idéale pour un party look digne de ce nom. Preuve en est : Chiara Ferragni et Leonie Hanne en sont déjà des fans absolues.
clothing person flooring christmas tree plant ornament tree footwear shoe wood

Parmi les adeptes de Santa Brands, on compte tout le gratin de l'influence pointue d'Instagram. De Chiara Ferragni à Leonie Hanne, en passant — entre autres —par Anna Winck, Doina Ciobanu, Negin Mirsalehi, Tamara Kalinic, Sofia Coelho, Rocky Barnes, Veronica Ferraro, Tiffany Hsu ou Paula Ordovas : pour faire la fête, toutes ont misé sur les tenues aussi scintillantes qu'audacieuses signées du label de niche.

L'esthétique Santa Brands est une ode à l'apogée des années 2000, caractérisée par un subtil équilibre entre l'insouciance et le sexy. On peut également y déceler une inspiration des années folles, qui étaient synonymes de liberté et d'affirmation de soi. Car la vocation première de la marque est de sublimer la femme. Avec ses mini-jupes à plumes audacieuses, ses pantalons transparents étincelants, ses robes ultra brodées chics et ses matières luxueuses : chacune des créations est pensée pour mettre en joie, inviter à la fête, au lâcher-prise, mais surtout flatter la silhouette et donner confiance à quiconque se glisse dans l'une des pièces mode. Ce que Santa Brands prêche, c'est la mode maximaliste. Il semblerait qu'en ce moment nous en ayons follement besoin.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Recommandé pour vous