Mode

Rosé des Blackpink devient le visage de Tiffany & Co.

Tiffany & Co. vient de choisir la chanteuse iconique Rosé du groupe de tous les records Blackpink comme visage de la campagne Tiffany City HardWear 2021. Un partenariat en or pour une collaboration de tous les records.
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C’est un gros coup pour Tiffany & Co., qui ne cesse de surprendre. Après que le groupe LVMH a acquis la maison de joaillerie pour la somme record de 14,7 milliards d’euros, cette dernière a annoncé que la chanteuse Rosé, issue du groupe K-Pop sud-coréen Blackpink, ayant lui aussi plusieurs records à son actif, avait été désignée comme nouvelle égérie. L’artiste coréano-néo-zélandaise devient ainsi ambassadrice mondiale de la campagne Tiffany City HardWear. "J'ai toujours aimé porter des bijoux Tiffany. Faire partie d'une marque emblématique que je connais depuis petite, la rend d'autant plus spéciale pour moi", déclare Rosé. "Je suis très honorée et excitée de faire partie de la campagne HardWear et j'ai hâte que tout le monde la voie." De son côté, la maison iconique de la Cinquième Avenue souligne que c’est la modernité de la jeune femme qui les a poussé à la choisir en tant qu’ambassadrice : "Tiffany a choisi Rosé comme vedette de la nouvelle campagne pour sa personnalité audacieuse et son influence sur le style moderne, car elle incarne l'attitude et l'identité de la collection."

Basé sur un bracelet de 1971 provenant de "The Tiffany Archive", la collection Tiffany City HardWear sortie en 2017, s'inspire de la pointe et de l'énergie de la ville de New York.

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© Tiffany & Co.
© Tiffany & Co.
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Tiffany & Co. x Rosé : maîtres du monde (de la mode) ?

Depuis l’explosion du groupe Blackpink, qui compte le plus grand nombre d’abonnés au monde sur YouTube (60 millions), ses 4 membres phares Jennie, Lisa, Rosé, et Jisoo sont devenues les nouvelles coqueluches de la mode. Jennie est désormais une amie proche de la maison Chanel, Lisa est le visage de Celine, mais aussi de M.A.C Cosmetics, Jisoo travaille de près avec Dior, et enfin Rosé a été choisie par Anthony Vaccarello pour rejoindre les visages de Saint Laurent. S’ajoute aujourd’hui la marque de joaillerie iconique Tiffany & Co., qui, forte de son rachat record par LVMH peut se vanter d’un partenariat record, lui aussi, avec l’une des chanteuses les plus populaires de la planète.

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