Rihanna, Emrata... Comment les célébrités réinventent la mode de maternité
Le concept de mode de maternité a considérablement évolué au fil des ans. Pendant longtemps, être enceinte signifiait investir dans une toute nouvelle garde-robe, principamement composée de leggings, de vêtements extensibles et de grandes robes fluides dans le but de couvrir un baby bump en pleine croissance. Pendant très longtemps, le but était de dissimuler sa grossesse.
Aujourd'hui, des célébrités comme Emily Ratajkowski, Shay Mitchell et, plus récemment, Rihanna, redéfinissent la mode de maternité dans son ensemble. En défiant les attentes de la société, ces femmes embrassent pleinement leur ventre arrondi et affichent la beauté de de dernier, en se faisant les championnes de la célébration de grossesse.
Évidemment, cela ne signifie pas que toutes les mères doivent porter des vêtements sexy et révélateurs, mais il est inspirant de voir des femmes conserver leur sens de l'individualité à travers le changement de leur corps. En portant des tenues aussi valorisantes, ces célébrités tournent délibérément le dos à ce que la société attend de la grossesse et portent ce qui les fait se sentir le mieux possible, tant sur le plan du confort que de l'esprit.
C'est libérateur de voir des noms aussi célèbres changer les règles du jeu - défiant l'idée que les baby bump doivent être couverts et cachés. Tandis que le monde aura toujours un avis à partager, le mieux est de garder son identité en conservant son style unique. C'est sans doute l'une des façons les plus efficaces de célébrer son corps, en particulier lorsque l'on crée la vie. La preuve avec ces célébrités qui maîtrisent l'art des looks de maternité.
Rihanna
Shay Mitchell
Rosie Huntington-Whiteley
Emily Ratajkowski