Mode

On a trouvé la marque belge pour (enfin) adopter la tendance Coquette

À  l’occasion de la Saint-Valentin, la marque belge Piment sort le grand jeu en dévoilant une nouvelle collection exclusive coquette et spicy.

© Piment
© Piment

Créées à l’occasion de la Saint-Valentin, les pièces de la nouvelle collection Piment captivent l'attention même au-delà du 14 février. En mélangeant influences girly et spicy à travers des tons rosés, la nouvelle collection s’inscrit totalement dans l'esthétique "coquette", très féminine et angélique en vogue en 2024. Avec des pièces coquettes rappelant une atmosphère Marie-Antoinette, assorti de nœuds et de froufrous, le message de ce drop est clair : "Soyez vous-mêmes, soyez sexy, mais surtout : osez !".

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"Pink shorty", Piment, 175 €.
"Pink bra", Piment, 165 €.
"Pink Bathrobe", Piment, 450 €.
"Cream shorty", Piment, 185 €.
"Cream bra", Piment, 165 €.

La marque belge Piment née en 2021 est notamment connue pour ses créations confectionnées à la main en utilisant des tissus provenant de stocks inutilisés de différentes maisons de haute couture, offrant ainsi une seconde vie à un tissu déjà chargé d’histoire.

La marque utilise un modèle de production spécifique, visant à encourager une consommation plus responsable. Le site web ouvre ses portes quatre fois par an pour les pré-commandes des articles à un prix avantageux, le reste de l’année, toutes les collections sont disponibles sur demande, à un prix  plus élevé, évitant ainsi un maximum de gaspillage et de surproduction. L’occasion de découvrir ces pièces uniques qui embrassent l’essence de la féminité en soutenant une mode éthique et locale.

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