MOROBÉ lance sa première collection de souliers non-genrés
Alors que son second flagship a ouvert à Anvers en décembre dernier, MOROBÉ, la marque de souliers belge, part à la conquête d'un nouveau public : la gent masculine.
La créatrice Virginie Morobé lance une collection qui vise à repousser les frontières des genres. C’est à la demande de ses amis masculins les plus stylés que la designer Virginie Morobé dévoile ainsi sa première ligne genderless. Incarnée par le it boy flamand Cesar Casier, la collection propose des souliers rétro à l’esthétique intemporelle. Les sandales, faites de cuir de haute qualité, à l’aide de techniques innovantes et d’un savoir-faire européen, ajoutent une touche de fraîcheur aux tenues estivales.
Déjà connue pour sa volonté de proposer des souliers qui ne font pas souffrir les femmes, MOROBÉ va désormais plus loin, déclinant ses paires gracieuses, pratiques et agréables à porter, pour les hommes. Souhaitant à nouveau casser des codes, Virginie Morobé apporte une vision inclusive à sa marque, et une mode pour toutes et tous.
Aux semelles épaisses, tantôt ornées de bijoux, tantôt tressées, les sandales proposent une palette aux couleurs neutres (noir, blanc, beige…) ainsi qu’une variété de designs sophistiqués et contemporains. Respirant la puissance pure et la sensualité, elles offrent le parfait combo entre style et confort. Disponible en ligne, dans les magasins multimarques et dans les boutiques MOROBÉ, la collection est réellement accessible à tous.