Love is Love : Vue Sur Mer lance une box célébrant l’amour inclusif pour la Saint-Valentin
Fin 2021, l'influenceuse belge Gaëlle van Rosen créait l’événement en annonçant la reprise de la marque de cachemire Vue sur Mer. Quelques mois plus tard, à l’occasion de la Saint-Valentin, elle dévoile une première collaboration unique, placée sous le signe de l’inclusivité et la solidarité.
En marge de la fête des amoureux.ses la marque dévoile ainsi sa box Love is Love, célébrant l’amour certes, mais aussi la mode, les plaisirs charnels et la solidarité. En collaboration avec la marque parisienne Coucou Suzette, reine des créations colorées et délicieusement kitsch, proposant une large gamme d’accessoires ludiques, Vue Sur Mer lance une box unique composée de deux de ses créations en cachemire, un puzzle Kamasutra qui donnera des idées coquines et un don de 10 € reversés à l’association LGBTQI Rainbowhouse Brussels.
Illustrée par une campagne inclusive, la box est mise à l’honneur à travers une série de clichés reprenant de vrais couples belges "qui redéfinissent les concepts de l’amour, cassent les codes de la passion et se réapproprient les sentiments pour en faire des histoires aussi belles que singulières." Une façon de célébrer l’amour pour tous.tes, tout en soutenant une bonne action.
La box Love is Love de Vue sur Mer est disponible tout le mois de février au prix de 300 € sur l’e-shop de la marque.