Lily-Rose Depp ose le combo biker short/slingbacks Chanel, et c'est canon
Une tenue que Jocelyn, son personnage dans "The Idol" approuverait.
La tendance du biker short de l'ère pandémique est déjà prête pour faire son retour, Lily-Rose Depp ayant été récemment aperçue à Los Angeles portant un short cycliste accessoirisés avec des slingbacks Chanel. Si beaucoup pensent que les biker shorts sont réservés à l'exercice physique, l'histoire prouve le contraire, car cette tendance des années 90 a ajouté une touche chic à l'allure athleisure. Bien que le confinemet ne soit plus de rigueur et que les séances d'entraînement à domicile soit retombée, il ne faut pas oublier que les biker shorts faisaient partie intégrante des icônes de la mode des années 90. Qui pourrait oublier la princesse Diana qui a porté un cycliste à plusieurs reprises lors de ses promenades à Londres ? Ou le personnage emblématique d'Alicia Silverstone, Cher Horowitz, vêtue d'un biker short lors de la scène hilarante et nostalgique du cours de gym dans Clueless ?
Outre le biker short blanc et les talons Chanel blancs assortis, l'actrice a été aperçue avec un haut à manches longues Paloma Wool et un cabas crème, également de la marque Paloma Wool. Elle a coiffé ses cheveux de façon décontractée, mi-haut, mi-bas, avec une pince blanche.
La semaine dernière, Lily-Rose Depp a arboré un look tout aussi chic en sortant de l'épicerie Erewhon de Los Angeles, vêtue d'un t-shirt blanc côtelé et d'une mini-jupe cargo vert olive. Elle a associé cette tenue décontractée à des mocassins preppy et à des chaussettes blanches, et elle a accessoirisé l'ensemble avec un autre sac Paloma Wool.
Lily-Rose Depp étant très occupée, il n'est pas étonnant qu'elle adopte des looks de fille pressées. L'actrice jouera le rôle d'Ellen dans le remake du film d'horreur culte Nosferatu, aux côtés d'Emma Corrin, Aaron Taylor-Johnson et Willem Dafoe. "C'est encore plus l'histoire d'Ellen que les versions précédentes. Et Lily-Rose est absolument phénoménale", a déclaré le réalisateur Robert Eggers à Digital Spy à la fin de l'année dernière. La sortie du film est prévue pour décembre 2024.