Mode

LĒO : Kendall Jenner succombe à son tour à ce label belge encore peu connu

Leurs imprimés flammes ou serpent ont fait leur succès… au point d’être adoptés par les cool kids de la mode, comme Bella Hadid ou, plus récemment, Kendall Jenner.
person human shoe footwear clothing apparel stage

Dimanche 28 juin dernier, le clan Kardashian était réuni  à l’occasion du 36ème anniversaire de Khloé. Une fête discrète, mais démesurée, à laquelle sa sœur Kendall Jenner a, évidemment, répondu présente. Et pour l’occasion, le top était vêtue des créations très en vue du jeune label belge LĒO. Sur Instagram, de nombreux clichés et vidéos de l’événement ont été partagés, sur lesquels on aperçoit la jeune femme et son ensemble réfléchissant imprimés flamme. Un set innovant composé du top asymétrique Nysa aux accents Nineties, ainsi que du pantalon Lyonesse assorti. Des créations edgy, signature de la marque, pilotée par Leonneke Derksen, diplômée de l’Académie Royale des Beaux-arts d’Anvers, Joëlle Laederach et Matthias Medaer. Ensemble, ils dévoilent un vestiaire moderne empreint de tendances des années 90 ou 2000, sans jamais tomber dans la mélancolie. En attendant le retour de cet ensemble star sur l’e-shop du label, on succombe à la chemise El Dorado, déclinée elle aussi à imprimés flammes.

Bella Hadid, fan numéro 1 de LĒO

Début 2020, alors qu’elle était à Paris dans le cadre de la Fashion Week haute couture, Bella Hadid était déjà aperçue dans les rues de la capitale vêtue d’un pantalon imprimé serpent signé LĒO. Associé à des sneakers blanches et décliné dans un orange doux, le vêtement aux accents Nineties était la pièce phare de son look. Un mois plus tard, pendant la Fashion Week de New York, elle optait une nouvelle fois pour la marque, adoptant un jean parsemé d’imprimés dragons. Un label belge à adopter d’urgence et dont on n’a pas fini d’entendre parler.

1584530753133220-GettyImages-1199700768.jpg
1584530753182209-GettyImages-1205400357.jpg
© Marc Piasecki et Gotham/GC Images

Tags

Recommandé pour vous