Kristen Stewart : comment l'actrice est devenue la reine du "naked dressing"
L'actrice a adopté le concept des vêtements transparents lors de la tournée de presse de son dernier film, "Love Lies Bleeding".
Lors des tournées de presse des films, les actrices font souvent preuve d'audace dans leurs choix de mode, s'alignant souvent sur le thème ou le personnage du film et lui rendant hommage. Margot Robbie, Zendaya et maintenant Kristen Stewart sont les icônes de la mode qui ont récemment exploré ces thèmes sur le red carpet.
Avec la sortie du film de l'actrice, Love Lies Bleeding, le film explore une histoire d'amour queer dynamique, et cela se traduit par les récents choix de style de Kristen Stewart lors de la promotion du film. Il semble que le concept de "naked dressing" ait été défini par la comédienne et sa styliste, Tara Swennen.
Le "naked dressing" remet audacieusement en question les notions conventionnelles de la sexualité féminine en adoptant une approche minimaliste qui met en valeur les formes naturelles, en utilisant souvent des tissus transparents, des décolletés plongeants et des looks sans pantalon - autant de styles que l'actrice a su mettre en valeur.
Au fond, la tendance des tenues transparentes repousse les limites en célébrant le corps féminin dans son intégralité, en rejetant les interdits de la société et en se réappropriant son propre corps. Cette démarche audacieuse remet en question le vernis habituel des looks des célébrités sur le tapis rouge et continue de repousser les limites du style.
Est-ce le début d'une nouvelle révolution de la mode ? Éléments de réponse avec les meilleures tenues transparentes de Kristen Stewart, du tapis rouge aux rues de New York.