Kim Kardashian et Paris Hilton signent le retour du survêtement en velours
Kim Kadashian West a retrouvé son ancienne patronne, Paris Hilton, pour présenter sur Instagram ses dernières créations Skims, inspirées des survêtements en velours propulsés au rang d'incontournables mode au début des années 2000. Les deux stars de la télé-réalité ont posé dans des ensembles gris assortis, chacune tenant en mains des téléphones ultra bling rappellant leurs débuts.
À l'époque, Kim Kardashian travaillait comme assistante de Paris Hilton, avant de devenir une célébrité. L'entrepreneuse a ensuite connu la gloire à travers sa propre émission de télé-réalité Keeping Up With the Kardashians, et est également devenue une cheffe d'entreprise prospère avec sa ligne de vêtements d'intérieur Skims, et sa marque beauté KKW Beauty.
Les deux stars ont été fréquemment aperçues dans des survêtements en velours Juicy Couture au début des années 2000, ce qui a transformer leurs retrouvailles en un moment de nostalgie iconique. Lancée le 21 octobre, la collection en velours de Skims comprend les survêtements portés par Kardashian West et Hilton, ainsi que des tops bandeau, un débardeur à col rond et un pyjama, le tout décliné dans une palette neutre qui fait la réputation de la marque.