Justin Bieber lance sa ligne de vêtements aux 50 nuances de beige
Toujours a l’affût des dernières tendances, Justin Bieber s'affichait depuis plusieurs mois avec des vêtements street floqués d’un logo émoticône dont le sourire était remplacé par le mot "Drew." Et on sait maintenant pourquoi. Le chanteur de 24 ans vient de lancer sa ligne de vêtements, nommée Drew House, en référence à son deuxième prénom (Justin Drew Bieber).
Sur son e-shop, le label se définit ainsi par une tagline cryptique, sans jamais citer son fondateur : "Drew house is a place where you can be yourself. Blah blah blah blahsdbksjdfl. Wear like you don’t care. Come chill. K. Bye." Au programme, des basiques streewear d’influence skate (hoodies, t-shirts, short et pantalon en velours côtelé) déclinés façon 50 nuances de beige. De quoi rappeler l’esthétique et la palette de couleurs de Yeezy, le label de Kanye West. Côté prix, la ligne de Justin Bieber se veut relativement abordable, la majorité des pièces oscillant entre 48 et 148 dollars. Officiellement lancée depuis ce mercredi 30 janvier 2019, Drew House a vu ses stocks se vider en seulement quelques heures.