Hunkemöller s'allie avec Rebecca Mir pour une nouvelle collection fun et très sensuelle
Pour la rentrée, Hunkemöller explore la féminité dans une nouvelle collection séduisante et ludique avec Rebecca Mir. Et ce n'est pas une première. La célèbre marque de lingerie l’avait déjà choisie en octobre 2020 pour représenter sa collection très glamour à base de velours et de satin. En 2021, la modèle au près d'un million d'abonnés a cette fois travaillé avec l’équipe de design d’Hunkemöller pour une lingerie féminine dont les mots d’ordre sont fun et polyvalence, pour incarner la femme moderne.
« C'était vraiment un rêve qui se réalisait. Créer ma propre collection avec des styles qui me ressemblent », raconte Rebecca. « Je suis tombée amoureuse des nouveaux tons de bleu que nous avons introduits ainsi que des bodies qui peuvent être portés à tout moment de la journée. Le shooting à Ibiza a été incroyable, j'étais un peu nerveuse bien sûr, je venais juste d'accoucher, mais je suis tellement heureuse du résultat final, je ne pourrais pas être plus fière ».
Une exploration de la féminité
Inspirée de la peinture "La naissance de Vénus" de Botticelli, la campagne englobe tous les attributs de la déesse Vénus elle-même : amour, beauté, désir et prospérité. Sur les clichés, Rebecca semble ainsi "renaître" de la maternité, la collection met en avant la femme unique, sexy et puissante.
Parmi les pièces phares de cette nouvelle collection, nous pourrons citer la parure Philomena. Couleur bleu nuit, elle est dotée d'un croisement sur le devant pour un effet « peekaboo !» sexy ainsi que de bretelles subtiles en dentelle pour un peu de fantaisie. Oceana, un best-seller de la ligne longue, utilise une forme de bonnet parfaite et adaptée aux grandes tailles. Des collants délicats et de haute qualité sont assortis aux ensembles de lingerie pour un look complet de la tête aux pieds.
La collection offre aussi trois bodies hyper détaillés, pouvant être portés à tout moment de la journée. Le body à manches longues Lana, couleur caviar, présente des ornements délicats et une dentelle brodée exclusive pour un effet texturé. Le body en forme de coupe Heira, également couleur caviar, combine une encolure flatteuse en forme de cœur avec un tissu qui recouvre complètement le buste, ce qui lui permet d’être porté aussi à l’extérieur, avec un pantalon taille haute par exemple. Le body Brooklyn en Rhodondendron est plus révélateur et séduisant avec des éléments transparents qui offrent une vibe définitivement féminine.
Collection disponible à partir du 30 août chez Hunkermöller. Tailles allant du 70A au 90G et du XS au XL.