H&M et Netflix s’associent autour d’une capsule ultra rétro inspirée par "Sex Education"
En septembre prochain, pile à temps pour la rentrée, la génialissime série Sex Education fait son retour sur Netflix avec la diffusion de la saison 3 tant attendue. À cette occasion, H&M s’est associé à la plateforme au logo rouge autour d’une collection capsule rétro, et dont les pièces sont directement inspirées du show. Au programme ? Des teddys vintage façon blouson d’étudiant martelé du logo Dolphins Moordale, le nom de la ville fictive de la série, des sweats, crop tops et t-shirts rétro imprimés des visages des personnages les plus cools de la série, Maeve, Otis, Eric ou Ola en têtes de liste, ou encore des polos reprenant des phrases cultes du show.
Pour cette collaboration exclusive inspirée de la rentrée des classe, le géant suédois a créé une campagne axée sur des moments forts et pertinents liés à la force féminine, à l'amour de soi et à la transparence, en recréant des scénarios des saisons précédentes de la série populaire. De quoi s’assurer une rentrée très stylée !
Pour rappel, la saison 3 de Sex Education, dont la sortie est prévue pour le 17 septembre prochain, sera l’occasion de découvrir une nouvelle année à Moordale. Otis multiplie les relations sexuelles, Eric et Adam sont officiellement en couple et Jean attend un enfant. Pendant ce temps, une nouvelle proviseure, Hope - interprétée par Jemima Kirke - tente de remettre Moordale sur le chemin de l'excellence, Aimee découvre le féminisme, Jackson a le béguin et un message vocal oublié remonte à la surface. Une chose est sûre : cette capsule imaginée par H&M et Netflix sera parfaite pour faire encore un peu patienter les fans du show jusqu’à sa sortie !
La collection Sex Education sera lancée dans les magasins H&M et sur hm.com le 19 août 2021.