Mode

Filles à Papa lance sa toute première collection de bijoux

Connu pour son allure décalée, impertinente et résolument moderne, le label belge Filles à Papa dévoile sa toute première collection de bijoux en collaboration avec Kimy Gringoire, baptisée Inner Flame. Une capsule flamboyante, à l’image de la marque.
person human finger

Filles à Papa ajoute une nouvelle corde à son arc ! Après avoir lancé une collection de Santiags rock’n’roll l'an dernier, le label continue sur sa lancée, et dévoile aujourd’hui une toute première collection de bijoux incendiaire… au propre comme au figuré. Intitulée Inner Flame, la collection imaginée en collaboration avec Kimy Gringoire met la flamme à l’honneur et revisite ce symbole envisagé comme un talisman sur des bague et des boucles d’oreilles must-have. Au programme : 5 flammes, "cinq symboles du pouvoir qui brûle en chacun de nous", à porter au bout des doigts – littéralement, puisqu’on retrouve une bague pour ongle – en versions dorées, cristallisées ou les deux à la fois, ou aux oreilles, en modèles simple ou double flamme. Le tout, incrusté de cristaux Swarovski. "La flamme est un thème qui m’est cher. Elle est comme l’âme du feu, elle illumine notre voix intérieure et sublime nos passions. Cette collaboration avec Carol et Sarah, était l’occasion idéale de s’unir et de proposer un bijoux esthétiquement fort mais aussi un symbole puissant à porter", souligne Kimy Gringoire. "Amies et muses, la création à toujours animé intensément notre amitié. La flamme se manifeste constamment à travers différentes collection. Elle est le reflet d’une certaine forme de liberté, d’affranchissement et le symbole d’un esprit volontiers frondeur, que nous célébrons audacieusement chaque saison", ajoutent Carol et Sarah Piron. Le motif a effectivement déjà illuminé des Santiags ou des blousons en cuir du label.

La bonne nouvelle ? Cette toute première ligne de bijoux signe également les prémices d’un "nouveau" Filles à Papa. Dès janvier 2021, le duo créatif dévoilera ainsi un nouveau projet affranchi des saisonnalités, misant sur le collectif.

 

La collection Inner Flame est d’ores et déjà disponible sur l’e-shop de Filles à Papa à des prix oscillants entre 85 € et 195 €.

1 / 6
© Marie Noorbergen
© Marie Noorbergen
© Marie Noorbergen
© Marie Noorbergen
© Marie Noorbergen
© Marie Noorbergen

Tags

Recommandé pour vous