Mode

Après Mykonos, Dior fait escale à Ibiza cet été

Après Mykonos, direction Ibiza. Jusqu’au 30 septembre prochain, Dior pose ses valises sur l’île espagnole et ouvre une boutique éphémère où il sera possible de se procurer la capsule exclusive Dioriviera et les collections beachwear. Visite guidée.
dior espagne ibiza kristen pelou spain architecture boutique pop up retail retail architecture retail store store temp store www.kristenpelou.com ©kristenpelou car dealership transportation vehicle car automobile office building building urban

La maison Dior serait-elle sur le point d’investir les destinations les plus hype de l’été ? On dirait que oui. Après avoir ouvert une boutique éphémère sur l’île branchée de Mykonos, la maison inaugure, le temps d'un été, un pop-up niché cette fois au cœur de la Marina à Ibiza, au pied de l'ancienne citadelle. A l’instar des collections présentes sur l’île grecque, on trouvera ici les collections de prêt-à-porter de Maria Grazia Chiuri ainsi que celles de Kim Jones. Les capsules beachwear et Dioriviera sont aussi du voyage ! Bikinis, chemises légères et emblématique sac Book Tote gorgé de soleil… Ce hot spot qui s’en bon l’été est l’occasion unique de se procurer une pièce griffée au nom de l’île. A ne surtout pas manquer de passage à Ibiza jusqu'au 30 septembre 2019.

 

DIOR_IBIZA POP UP STORE_©KRISTEN PELOU_2.jpg
DIOR_IBIZA POP UP STORE_©KRISTEN PELOU_5.jpg
DIOR_IBIZA POP UP STORE_©KRISTEN PELOU_7.jpg
DIOR_IBIZA POP UP STORE_©KRISTEN PELOU_8.jpg
DIOR_FALL 2019_DIORIVIERA_PACKSHOTS_15.png
© Kristen Pelou

Recommandé pour vous