Chanel : voici le sac que s’arrachent toutes les influenceuses en ce moment
Sur Instagram, les influenceuses les plus en vue du moment, dont Camille Charrière, Negin Mirsalehi, Arielle Charnas ou encore Aimee Song, ont immédiatement adopté, de New York à Paris, en passant par Madrid à Los Angeles, le nouveau sac iconique de la Maison Chanel : le Chanel 19. Un emblème déjà incontournable, nommé d’après son année de naissance : 2019, comme un clin d’œil au 2.55 créé en février 1955 par Mademoiselle Chanel.
Déclinant les symboles phares de la maison de la rue Cambon, le tweed ou le cuir en version souple, le matelassage incontournable, la chaîne maillons (en argent ou or vieilli), et le fermoir double C iconique, le 19 s’impose depuis le défilé en must-have des filles stylées.
Le plus ? Pensé pour s’accorder aux femmes de leur temps, il est proposé en trois tailles, un porté double (droit ou cross body), ou une version sac ceinture, et est disponibles dans des couleurs timeless comme le noir, le beige, le blanc, mais aussi du plus pop pour les audacieuses : bleu turquoise, vert, rouge sombre et rose foncé. Un modèle star qu’on risque de voir encore fleurir sur le réseau social, en passe de détrôner l’iconique 2.55. Tour d’horizon des instagrammeuse à l’avoir déjà adopté.