Mode

Cannes 2019 : Priyanka Chopra a osé la robe de mariée sur le tapis rouge

Alors qu’elle assistait à la montée des marches du film "Les Plus Belles Années d'une vie", présenté le 18 mai dernier au Festival de Cannes, Priyanka Chopra optait pour une véritable robe de mariée sur le tapis rouge. Zoom.
premeire,72nd cannes film festival,the best years of a life,feed cannes person human clothing apparel fashion premiere suit coat overcoat

En décembre dernier, l’actrice indienne Priyanka Chopra et le chanteur américain Nick Jonas se mariaient en Inde selon la tradition du pays, au cours d’une cérémonie spectaculaire. Si les célébrations avaient duré une semaine, avant de se poursuivre aux Etats-Unis, cinq mois plus tard, le couple semble être nostalgique de son moment de gloire. Ainsi, pour assister à la projection du film Les Plus Belles Années d'une vie, réalisé par Claude Lelouch, sur le tapis rouge du Festival de Cannes, l’actrice est ainsi apparue vêtue d’une spectaculaire robe de mariée signée du créateur libanais Georges Hobeika. Une création qui ferait sensation pour un mariage, qu’elle choisissait de rehausser de bijoux Chopard. Jouant à fond la carte des jeunes mariés, son mari Nick Jonas optait lui aussi pour un smoking de mariage immaculé, upgradé d’un nœud papillon et associé à des Chelsea boots. Le bon moyen de faire perdurer les festivités, plus de cinq moi après la cérémonie.

GettyImages-1144848431.jpg
GettyImages-1144848435.jpg
© Mustafa Yalcin/Getty Images

Recommandé pour vous